Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Télécommande pou ordinateur?

    20 décembre 2005 à 10:59:11

    Hi,

    Je viens de me prendre tout le bric à brac pour voir les films de mon pc sur ma télé, avec le son etc...

    Cependant j'aurai voulu si il existe une télécomande USB (avec un recepteur infrarouge) qui permette de controler le lecteur multimédia?

    Comme une vraie télécommande, c'est à dire, avancer,reculer, stop, lecteur, film suivant (dans la playlist) etc..

    J'en ai entendu parler, mais je suis pas tout à fait sur .

    Dans quel ordre de prix ce situe t'il? (sachant que j'ai un petit budget)

    Ma carte graphique au cas où : Ati Radeon 600x series

    Voilà ^^

    Merci ;;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 décembre 2005 à 11:03:30

      je crois bien que oui, les stations de travail équipées de Windows Média Machin Truc (je sais plus le nom exact) en sont équipées, et livrées avec une télécommande, mais je n'en sais pas plus ;) .
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 décembre 2005 à 11:11:21

        Comme dit neo_chaotic, c'est Windows Media Center qui peut faire ca mais tu as besoin de la telecommande qui va avec que tu peux trouver par exemple ICI (ou autre part apres une recherche sur notre ami Google).
        Le principe est silmple, elle est vendu avec un recepteur Infra Rouge qui se connecte sur l'USB et apres grace a WMP tu fais tout ce que tu veux depuis ton canap'!

        A+

        MacGivrer
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          20 décembre 2005 à 11:17:08

          Après une petite recherche Google, ceci peut peut-être t'intéresser...

          ++
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            20 décembre 2005 à 11:25:17

            Merci,

            C'est vraie que la microsoft est execellente, mais 50 euros ça fait cher pour moi, connaissez vous autre choses pour moin cher? :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              20 décembre 2005 à 11:27:49

              Citation : Ichigo

              Merci,

              C'est vraie que la microsoft est execellente, mais 50 euros ça fait cher pour moi, connaissez vous autre choses pour moin cher? :)


              T'as regardé mon lien ?.. 18€..
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                20 décembre 2005 à 11:37:26

                Je peux pas acheter sur le net ...

                et je trouverai jamais ça en magasin, tandis que des marques plus connus, meme plus cher je trouverai plus facilement
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  20 décembre 2005 à 12:00:11

                  Pour trouver en magasin je pense pas que ce soit un question de marques car pour ce genre de produit a mon avis ils n'ont pas 36 references. C'est pour ca que sur le net tu a un plus large choix de produits comme de prix. Mais si tu peux pas acheter sur le net (tes raisons sont je pense tout a fait comprehensibles) je pense que tu vas passer un certain temps dans les magasins pour trouver cette telecommande quelque soit la marque.

                  Bon courage pour tes recherches

                  A+

                  MacGivrer
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    20 décembre 2005 à 12:55:01

                    Merci à vous,

                    Je vais y aller jeudi, et faire le tour, j'esperes trouver ce que je cherches =]

                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    Télécommande pou ordinateur?

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown