Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

test site

IE =/= Mozilla

Anonyme
    16 juillet 2006 à 22:23:44

    Bonsoir à tous.
    Pour me familiariser avec les CSS, j'ai essayé de rerpoduire le TP de matéo avec quelques changements. Je suis sous mozilla est tout fonctionne. Je le apsse à un copain, qui est sous internet explorer, et il me dit que çà bug. Je le regarde donc sous IE et... :colere2: c'est affreux.

    Voici le site : http://membres.lycos.fr/s0l1d3/

    Pouvez vous me dire pourquoi çà fait celà sous IE ?

    Merci et bonne soirée :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 juillet 2006 à 22:31:51

      je vois pas beaucoup de difference entre avec IE et Firefox :p (ha si ! avec IE les pubs apparaisse ...)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        16 juillet 2006 à 22:34:10

        Avec IE tu vois un design fin ou sur toute sa largeur ? Car moi j'en vois un large avec IE et un fin avec Mozilla...

        (ou alors c'est moi qui bug avec IE...)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          16 juillet 2006 à 22:35:19

          Bonsoir ! :D

          Oui il y a de légères différences par rapport aux décalages et il y a certains bugs, si tu es débutant en site web je te conseil le tuto de Thunderseb pour créer un site compatible IE et Fx.

          Sinon, si tu te débrouilles assez bien en CSS, regarde le tuto de Darkagonik sur comment créer des hacks CSS.

          Voila, bonne soirée , :)
          Nihio.

          PS : Enlève l'avertissement pour les bugs de IE, ça fait pas très pro pour quelqu'un qui veut faire un site sur la programmation :p
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            16 juillet 2006 à 22:36:35

            Oui le design est plus gros avec IE. Mais jvois pas le problème. C'est bien aussi en gros !
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              16 juillet 2006 à 22:38:01

              Ben moi avec IE certains blocs passent par dessus les autres :/
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                16 juillet 2006 à 22:41:11

                Citation : Nihio

                Bonsoir ! :D

                Oui il y a de légères différences par rapport aux décalages et il y a certains bugs, si tu es débutant en site web je te conseil le tuto de Thunderseb pour créer un site compatible IE et Fx.

                Sinon, si tu te débrouilles assez bien en CSS, regarde le tuto de Darkagonik sur comment créer des hacks CSS.

                Voila, bonne soirée , :)
                Nihio.

                PS : Enlève l'avertissement pour les bugs de IE, ça fait pas très pro pour quelqu'un qui veut faire un site sur la programmation :p



                Regarde ce que j'ai marqué.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  17 juillet 2006 à 11:18:52

                  Citation : Nihio

                  PS : Enlève l'avertissement pour les bugs de IE, ça fait pas très pro pour quelqu'un qui veut faire un site sur la programmation :p



                  Sauf que moi je veux faire du C/C++ et pas du CSS :-°





                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    17 juillet 2006 à 15:45:55

                    Ok laisse ton message d'avertissement ^^ Bref, si tu lis pas les tutos que je t'ai proposé, relis les tutos du SDZ.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    test site

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown