Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Test sur notepad++

    2 août 2006 à 11:35:50

    Bonjour,
    Je voulais ouvrir la page de mon site sur notepad++ mais la souris m'a échapé et j'ai cliqué sur windows live messenger :D .Et ça m'affiche un drole de code tout drole avec des full et des je ne sais plus quoi. Puis j'ai essayé avec d'autres fichiers.
    Faites un essai.
    @+
    Kari
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 août 2006 à 11:54:34

      Bonjour,

      ouais j'ai remarqué, tu peux ouvrir n'importe quoi avec Notepad++, mais le problème est qu'il lit très mal l'hexadécimal ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 août 2006 à 12:40:57

        tout comme le bloc note ou n'importe quel editeur de texte
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          2 août 2006 à 12:43:22

          En même temps, Notepad++ n'est pas prévu pour ça.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            2 août 2006 à 12:48:54

            Au fait, vous voulez la peuve que Microsoft a employé un logiciel cracké pour Windows XP ?

            Il suffit d'ouvrir un fichier avec le bloc-notes dans
            C:/Windows/Help/Tours/WindowsMediaPlayer/Audio/Wav et hop ! A la dernière ligne DeepZone, pseudo d'un cracker célèbre accolé à Soundforge ^^
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              2 août 2006 à 13:03:36

              Vous pouvez voir le code des images avec Dev-ccp aussi, suffit de faire un glisser / coller sur la zone de saisie .
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                2 août 2006 à 13:19:50

                Notepad++ possède un plugin d'édition Héxadécimale inclus avec les dernières versions. Ce qui est assez utile, genre pour les jeux des vieux d'la vielle avec la triche héxadécimale 8)
                (Ca fait une raison de plus de télécharger Np++ et un programme de moins à trouver)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Test sur notepad++

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown