Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

tester des mots

    24 juillet 2009 à 22:41:57

    Bonsoir,

    Je cherche à faire une fonction pour interdire certains mots à la saisie d'un formulaire. J'ai fait ceci :

    var reg = /\b(minable|minables|escroquerie|escroqueries|voleurs|voleur|voleuses|voleuse|arnaque|arnaques|arnaqueur|arnaqueurs|arnaquer|arnaqué|arnaquée|menteur|menteurs|menteuse|menteuses|dégueulasse|dégueu|escroc|escrocs|pitoyable|con|conne|malhonnêtes|malhonnête|désastre|execrable|merde|foutage|gueule)\b/;
    var result = reg.exec(formulaire.desc_avis.value);
    alert(formulaire.desc_avis.value + ' == ' + result);
    


    Mon problème est que sur les mots à accents, semble-t-il, ca ne marche pas !!

    Une autre idée pour ma fonction ?

    Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 juillet 2009 à 0:15:50

      Ne serait-il pas plus simple d'importer un fichier texte? Construire un tableau et faire les comparaison?

      Ensuite on peut facilement éditer le fichier texte.


      Mais c'est toi qui vois je sais pas ce que tu fais!
      Pour ce qui est des accent, il s'agit peut-être de l'encodage.
      Je ne suit pas un expert en JS mais habituellement il faut spécifier que la valeur est du texte généralement avec les " " .
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      tester des mots

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown