Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Texte cliquable?

Sujet résolu
    1 août 2011 à 11:26:53

    Bonjour !

    J'ai un truc a faire en javascript mais je sais pas trop si c'est realisable.
    En fait dans la premiere version que j'avais faite je devais faire une page contenant un bouton envoyer et une boite de dialogue.
    A chaque fois que j'envoie quelque chose ecrit dans la boite, un lien apparaissait avec comme nom ce que j'avais ecrit dans la boite.
    Les liens pouvaient s'accummuler les uns a la suite des autres (le nombre d'"envoi" n'etait pas limité) mais je pouvais egalement les supprimer en cliquant dessus.

    Dans la V2 de cet exercice on m'as demandé de le refaire en utilisant la bibliotheque prototype et egalement sans utiliser de lien.
    Reste a savoir si le <li> (oui c'est contenu dans des listes) est un element cliquable :/
    Parce que la ca marche pas et je me demande si c'est une question de code ou de conception.

    Merci d'avance a tous :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 août 2011 à 11:37:30

      Salut,

      Tout est "cliquable". De plus, si c'est un exo qu'on t'as donner à faire, c'est forcement possible.
      Pour détecter un clique sur n'importe quel élément, utilise onclick.

      exemple :
      <ul>
        <li onclick="fonct(this)">Une</li>
        <li onclick="fonct(this)">Deux</li>
      </ul>
      
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        1 août 2011 à 12:09:33

        Merci beaucoup :D
        Problem solved \o/
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Texte cliquable?

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown