Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

The legend of zelda

the wind waker

    4 mai 2006 à 0:15:52

    Voila il y a peu je me suis lancé dans le jeu zelda Wind waker a la quete des quarts de coeur et il m'en manque un et je sais lequel mais voila

    le quart de coeur qui me manque c'est celui a mercantile ou il faut contribuer a l'action des benevoles du bonheur donc j'ai mis des fleurs dans tout les pots de la ville mais personne ne me donne mon quart de coeur je suis en trian de m'enerver sur le vieil orco histoire de passer le temps mais toujours personne n'est decidé a me donner mon quart de coeur savez vous comment on fait

    ps : j'espere que je suis sur le bon forum

    merci mes amis zero :-°
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 mai 2006 à 0:22:22

      La soluce

      Je vous conseille ce site, quand vous estes, boqué.

      Perso il m'a toujour permit de finir mes jeux et même de débloquer des zones "secrétes"
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 mai 2006 à 0:37:49

        Citation : jeuxvideos.com

        Mercantile (D2)Contribuez a l'action des bénévoles du bonheur en plantant les fleurs ou tout autre objet dans tous les socles de la ville ( en exterieur )



        c'est ce que j'ai fait et il ne m'ont rien donné et je ne veu pas finir le jeu pour la deuxieme fois sans le dernier quart de coeur qu'il me reste

        donc si quelqu'un a deja fait ce quart de coeur combien de socles avez vous ressenser moi j'en ai trouvé 10 ( les six de la porte ) 3 pres d'un banc et un a coté de la maison ou il y a les ventes aux encheres
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          4 mai 2006 à 7:14:33

          Je me souviens plus trop combien j'en avais trouvé, mais faut aller voir le type qui te donne cette "mission" a la fin, il doit te donner un quart de coeur (a moins qu'il ne t'ai dit d'aller voir quelqu'un d'autre ...), s'il ne te dit rien c'est que tu n'as pas tout trouvé. Il y en a un peu partout des pots , donc continue a chercher ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            4 mai 2006 à 13:52:13

            Il ne faut pas oublier de regarder dans les maisons
            (Par contre, je ne sais plus si il y en a dans la villa de la prof)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              8 mai 2006 à 8:23:10

              Erf, je ne me souviens plus.
              Mais soit tu en as oublié, soit tu as oublié d'aller revoir le type ; le quart de coeur vole pas vers toi non plus.

              [Edit] : Par contre, essayer d'avoir tous les coeurs, c'est assez chiant. On perd son temps surtout en trajet bateau...
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                8 mai 2006 à 14:27:48

                Citation : atlyric

                On perd son temps surtout en trajet bateau


                Tu peux toujour espérer arriver trés vite si tu prends une tronade ^^ , mais je crois qu'il existe une musique qui te permet de te téléporter(?) o_O

                D'ailleur en parlant de zelda, je viens de trouver un manga qui retrace les aventures de Link, dans "Ocarina of time", pas mal ^^
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  10 mai 2006 à 18:20:57

                  Même avec la tornade, en moyenne il reste une demie à deux cases à parcourir en bâteau.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    13 mai 2006 à 10:12:41

                    c'est bon j'ai reussi j'ai les 20 coeur et j'ai vaicu ganon trop simple sauf quand il est en serpent lol de plus je peut recommencer direct a ganon come c'est la deuxieeme fois que je le fini c'est cool
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    The legend of zelda

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown