Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Thèmes de Soutenance bAC + 3 télécoms et réseaux

Proposition de sujet pour mémoire

Sujet résolu
3 octobre 2016 à 12:17:39

salut je suis étudiente en 3eme année télécom et je cherch un beau théme qui as des bonne résultas mrc
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 décembre 2016 à 2:16:46

études comparative de la transmission microware et du vsat
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 janvier 2017 à 16:05:37

bonjour  tout le monde comment vous allez! En fait, je m'appelle Ibrahima et je suis en licence 3 en Genie logiciel. J'aimerai solliciter votre aide pour des propositions de sujet de soutenance pertinent qui vont me permettre de mieux choisir le tiens. Merci!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
31 janvier 2017 à 15:10:58

Bonsoir à tous, je m'appelle Marius ZANNOU KPITI, étudiant en troisième année de licence en Sécurité Informatique. Je vous prie de m'aider à trouver un thème de soutenance
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 février 2017 à 11:08:12

 Bonjour. je m'appelle Leandros etudiant en fin de formation de licence en reseaux informatiques et telecommunications. j'effectue actuellement un stage de trois mois pour pouvoir redigermon mémoire  et soutenu.Svp j'implore votre aide a trouvé un theme digne de ce nom sur le domaine informatique, sous linux par exemple.Tres urgent pour moi.  Merci!!!

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
27 mars 2017 à 14:10:09

Comme toujours, bug de OCR et sujet qui reste scotché en haut de la liste. Heureusement qu'ils proposent une formation sur la conception de sites Web...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 avril 2017 à 21:06:28

salut ms amis ..stp je suis etudiant en 3eme annee telecommunication et mon theme de memoire '(etude et simulation des filtres actifs )....svp je souhaiterais que vs aidiez pour ce theme.....et merci d'avance......