Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Thèmes de Soutenance bAC + 3 télécoms et réseaux

Proposition de sujet pour mémoire

Sujet résolu
3 octobre 2016 à 12:17:39

salut je suis étudiente en 3eme année télécom et je cherch un beau théme qui as des bonne résultas mrc
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 décembre 2016 à 2:16:46

études comparative de la transmission microware et du vsat
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 janvier 2017 à 16:05:37

bonjour  tout le monde comment vous allez! En fait, je m'appelle Ibrahima et je suis en licence 3 en Genie logiciel. J'aimerai solliciter votre aide pour des propositions de sujet de soutenance pertinent qui vont me permettre de mieux choisir le tiens. Merci!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
31 janvier 2017 à 15:10:58

Bonsoir à tous, je m'appelle Marius ZANNOU KPITI, étudiant en troisième année de licence en Sécurité Informatique. Je vous prie de m'aider à trouver un thème de soutenance
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 février 2017 à 11:08:12

 Bonjour. je m'appelle Leandros etudiant en fin de formation de licence en reseaux informatiques et telecommunications. j'effectue actuellement un stage de trois mois pour pouvoir redigermon mémoire  et soutenu.Svp j'implore votre aide a trouvé un theme digne de ce nom sur le domaine informatique, sous linux par exemple.Tres urgent pour moi.  Merci!!!

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
27 mars 2017 à 14:10:09

Comme toujours, bug de OCR et sujet qui reste scotché en haut de la liste. Heureusement qu'ils proposent une formation sur la conception de sites Web...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 avril 2017 à 21:06:28

salut ms amis ..stp je suis etudiant en 3eme annee telecommunication et mon theme de memoire '(etude et simulation des filtres actifs )....svp je souhaiterais que vs aidiez pour ce theme.....et merci d'avance......
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 avril 2017 à 19:36:30

bonjour tout mes amis du zéro je suis en bac + 5 telecom et réseau je dois commencer le stage ce mardi dans une banque de la place et qui est une multinationale s'il vous plait aidé moi à trouver un thème pour mon mémoire de fin d'étude . toutes vos propositions seront les bienvenues s'il vous plait c'est super urgent. merci

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
4 juillet 2017 à 17:57:10

Bonjour je besoin d'une aide pour choisir un thème sur lequel je pourrai rédigé mn mémoire d fin d licence je FAI le réseau télécom
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
5 juillet 2017 à 10:20:49

Salut a tous! Je suis etudiant en 3eme annee  de licence Systemes et Reseaux, je recherche urgemment un theme de stage pour memoire que j'ai deja debute. merci d'avance.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 septembre 2017 à 19:51:37

Salut tous le monde je suis étudiant niveau 3 en réseau et télécommunication et  je recherche un thème pour ma soutenance. De mon cote j ai déjà deux sujet a mon actif mais ils ne sont un peut lège : INTÉGRATION D UNE MACHINE DANS UN RÉSEAU LOCAL et OPTIMISATION DE LA BASE DE DONNÉES DE L ENTREPRISE SUECO.

Si vous pouvez me faire vos proposition, j en serai vraiment ravie.

Merci bien.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 septembre 2017 à 6:02:22

Bonjour la famille, je me nome Christ je suis actuellement a la recherche d'un projet pour la soutenance de ma licence en télécommunications. Aidé moi si vous pouvez me donnée quelques conseils ou encore quelques idées.

-
Edité par Benzouye 9 octobre 2017 à 9:18:47

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 octobre 2017 à 22:43:33

Bonjour je m'appel patient muteb je suis un etudiant je dois commencer mon master en informatique specialite ingenierie de reseaux et telecommunication pour ma redaction d'un projet des recherche j'ai besoin d'un theme d'actualite, pour commencer mes recherche si vous pouvez m'aider s'il vous  plait.

-
Edité par Benzouye 9 octobre 2017 à 9:18:41

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
14 octobre 2017 à 1:20:51

salut je suis actuellement a la recherche d'un projet pour la soutenance de ma licence en télécommunications. Aidé moi si vous pouvez me donnée quelques conseils ou encore quelques idées.



  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 octobre 2017 à 22:01:03

je suis etudiant en fin de formation en reseau et telecommucation je cherche les themes de soutenances
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
20 octobre 2017 à 1:33:39

Ils viennent tous poster leurs petites annonces sans se rendre compte que personne n'y répond...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 octobre 2017 à 23:14:44

je cherche un sujet de projet fin d'etude 3 informatigue applique à la gestion y a-t-il quelqu'un qui peut m'aide
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 janvier 2018 à 14:56:07

salut à tous! je suis étudiant système réseau  et télécommunication niveau 3.Et je  recherche hâtivement un thème pour mon mémoire de fin de 1ère cycle.Et je préférait un thème concernant la transmission fibre optique ou optimisation ligne ADSL. SVP c'est urgent ,merci d'avance
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
6 mars 2018 à 15:37:09

Bonjour elalitte moi suis intereser par votre sujet sur  la mise en place d'une solution  de supervision  temps réel des flux réseau et de l'utilisation  de la bande passante de chaque poste. J'aimerais savoir si vous pouvez m'en parler beaucoup plus et me donner quelques idées supplémentaires pour en faire mon sujet de mémoire
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
2 avril 2018 à 18:32:07

Je m’appz El hadji sui en L3 j’aimerais bien avoir k vs m proposez un thème dans le domaine de la sécurité informatique
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 mai 2018 à 12:41:45

bonjour site du zero, je suis un étudiant en 3è Année,option "Electronique Télecommunication" j'ai bésoin de votre aide. je suis à quelques mois de ma soutenance, mais je n'arrive encore pas à retenir un theme.

je preférai bien que ce theme soit dans le domaine ds Télécommunications Réseaux car j'ai quand meme unpeu plus d'informations, de notions en ce domaine et je veux avoir un theme de mon niveau mais qui puis etre très interéssant et très spéciale.

je compte vraiment sur votre apport et support car j'ai un Directeur pas trop compétent et capricieux puis à cela je peux ajouter le manque de stage dans les entreprises.

merci à vous mes très chèrs Enseignants, formateurs , et amis, membres

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
16 juillet 2018 à 14:15:54

bonjour je me nomme DENIS je suis en classe de 3ème année SRI (système réseaux informatique) et je cherche un thème pour mon stage pour pouvoir bouclé ma 3ème année. SVP est-ce que je peux avoir des propositions de vôtre part.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
19 juillet 2018 à 20:26:20

bonjour je voulais avoir un theme de soutenance en systeme et reseaux et licence
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
4 octobre 2018 à 1:54:50

Salut, je cherche un thème qui a relation avec la télécommunication spatial car j'effectue mon stage dans l'airport.mrc
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
16 décembre 2018 à 8:14:28

Bonjour je suis en L3/RT,je suis à la cherche d'un thème de mémoire pour la soutenance pour que je me prépare d'avance OK merci beaucoup
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 décembre 2018 à 10:41:48

Bonjour,

Déterrage

Citation des règles générales du forum :

Avant de poster un message, vérifiez la date du sujet dans lequel vous comptiez intervenir.

Si le dernier message sur le sujet date de plus de deux mois, mieux vaut ne pas répondre.
En effet, le déterrage d'un sujet nuit au bon fonctionnement du forum, et l'informatique pouvant grandement changer en quelques mois il n'est donc que rarement pertinent de déterrer un vieux sujet.

Au lieu de déterrer un sujet il est préférable :

  • soit de contacter directement le membre voulu par messagerie privée en cliquant sur son pseudonyme pour accéder à sa page profil, puis sur le lien "Ecrire un message"
  • soit de créer un nouveau sujet décrivant votre propre contexte
  • ne pas répondre à un déterrage et le signaler à la modération

Je ferme ce sujet. Me contacter par MP si besoin.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Pas d'aide concernant le code par MP, le forum est là pour ça :)