Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Thunderbird] extension webmail hotmail fonctionne mal

    15 janvier 2007 à 22:10:05

    Bonsoir, je cherchais tout à l'heure un moyen de lire mes mails hotmail sur thunderbird, j'ai installé les plugins nécessaire que quelqu'un m'a gentillement montré, malgré ça j'ai un problème, quand je demande de relever les message j'ai cette erreur :

    Citation : Alerte1

    la commande RETR a échoué. Erreur lors de la récupération d'un message. Le serveur du courrier localhost a répondu : negative vibes from adresse@hotmail.fr


    j'avais auparavant un problème que j'ai pu résoudre facilement car beaucoup de personne ont eu le même et donc il s'est résolu assez rapidement, il qui donnait cette erreur :

    Citation : Alerte2

    Echec de l'envoi du mot de passe. Le serveur de courrier localhost a répondu : negative vibes from adresse@hotmail.fr


    j'ai lu qu'il fallait cocher dans l'extension webmail hotmail la case webdav, seulement en cochant webdav j'ai la même erreur (Alerte2) donc j'ai cocher la dernière case "Site web de Hotmail (BETA)" et j'ai eu le message d'erreur cité en premier (Alerte1) et la j'ai beau chercher sur internet je n'ai pas trouvé, des fois certains courrier passe quand même mais j'ai toujours cette erreur qui s'affiche.

    Donc si quelqu'un peut m'aider je l'en remercie beaucoup d'avance, bonsoir
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 janvier 2007 à 22:14:22

      J'ai eu pas mal de problemes aussi avec Webmail (le négatives vibes est un coup classique, j'avais cherché sur google). Moi j'ai tout désinstallé, réinstallé la version française de Th, simplement installé l'add on WabMail et tout marchait !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        15 janvier 2007 à 22:23:15

        malheureusement pour moi le problème persiste, et j'ai toujours eu la version française :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          15 janvier 2007 à 22:43:12

          Bin moi je la croyais française la mienne, tout était en français dedans, mais apparemment 'jai du passer à une version antérieure qui elle était française pur sang. C'est tordu mais c'est tout ce que je peux faire pour toi ^^ (j'avais aussi désinstallé pour prendre une française sans succès, alors j'étais passé a hotmail popper, mais finalement j'y suis revenu et ça a marché).
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            16 janvier 2007 à 21:10:26

            je n'ai pas trouvé de version différente, au niveau du langage, de celle que j'ai (pour la 1.5), si tu as un lien pour que je puisse tester ce serait sympa merci.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              21 janvier 2007 à 15:09:00

              raaa, j'ai updater le module Hotmail a la version 1.0.15, du coup tout foire et j'ai aussi à nouveau le "négatives vibes" >< Le pire c'est que ça reste toujours quand je repasse a la 1.0.14... En fait je pense aussi que j'ai toujours eu la version française finalement, et que tout ça n'est qu'une question de chance T_T
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                25 février 2007 à 17:19:40

                Bonjours à tous,

                Voilà moi aussi je cherche a réinstaller Thunderbird en tant que client msn. Je sais pas combien de fois j'ai chercher sur le web, et à chaque fois c'est pareil. Je tombe sur un forum, il y a la question qui me paraît bien claire pourtant : " Quelqu'un peu m'aider à configurer Thunderbird pour relevé mes mails sur hotmail s'il vous plaît ? "

                Du coup il y a des types qui disent que c'est impossibles ... alors qu'avant mon formatage sa fonctionnait à merveilles. D'autre te donne l'adresse d'un logiciel qui te dit quand tu as un nouveau message sur ton compte hotmail, tu sais comme sur msn quand tu parle et que tu reçois un nouveau e-mail il y a la petit boite qui fait ding qui vient là.

                Bref, en gros je tente ma chance ici. Paraît il qu'il faut avoir une extension pour Thunderbird. Ben en effet il y en a une et sa c'est dis partout sur le net, c'est Webmail. Bon ben je l'installe j'ouvre les port dans mon router etc etc ...

                Il y a une autre extension pour les adresses yahoo, hotmail et j'en passe. bon je l'installe, je vérifie qu'il y a bien les extension d'adresse. ( .com . fr .it .ru etc ... etc ... etc )

                Arrivé au final je configure comme la dernière fois mon programme mais heu, sa marche pas. Il me dit que la connexion à localhost à échouer. Bah pourtant il y a tout se qu'il faut, la dernière fois sa fonctionnais très bien, j'ai même encore les mails que j'avais sauvegarder sur mon disc dur. ( A la base c'est pour sa que je veux Thunderbird )

                Donc voilà, je sais que sa fonctionne avec les comptes hotmail, qu'il ne faut pas obligatoirement être abonner pour que sa fonctionne patati et patata.

                Alors s'il vous plaît, quelqu'un, aidez nous à configurer notre Thunderbird !!!

                Je remercie d'avance ce qui se pencheront sur la question.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                [Thunderbird] extension webmail hotmail fonctionne mal

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown