Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Thunderbird, faire des backup de la messagerie

et du carnet d'adresses...

    7 mars 2006 à 13:29:06

    Bonjour, j'ai des virus qui m'ont planté ma machine avant hier, pas bon du tout, et j'ai eu très peur pour mes messages et toutes mes données, le carnet d'adresses, etc... je suis avec thunderbird, comment je fais pour faire des backup des messages et les réutiliser après en cas de formatage d'un DD?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 mars 2006 à 16:23:11

      Google.

      Le carnet d'adresse peut s'exporter facilement et s'importer de la meme manière. (Carnet d'adresse -> Outil -> Exporter (respectivement Importer)).

      Pour les mails, c'est un tout petit peu plus compliqué.

      Va donc voir ceci : http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/internet/mozilla_thunderbird__sauvegarde_des_e-mails-393051/messages-1.html
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        7 mars 2006 à 21:52:02

        Salut :) effectivement, pour carnet d'adresses , c'est facile, c'est pour les mails que c'est plus difficile... Je vais de suite sur le lien que tu me donnes, merci ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Thunderbird, faire des backup de la messagerie

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown