Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

{{Titre incorrect}} Mettre une carte dans une MKMapView

Anonyme
2 février 2012 à 12:02:11

Bonjour, je m'arrache les cheveux sur une question qui doit (en principe) être facile...

J'ai suivi le tuto du site pour insérer une carte google... Pour le coup ça fonctionne bien je centre où je veux.... J'ai voulu faire la même chose graphiquement et là...

En gros je crée un programme "simple view" et j'insère un MKMapView dans ma vue... lorsque je lance le programme j'ai une carte du monde en plein écran même si je réduis la taille du MKMapView...

Dans mon ViewController.h j'ai déclaré une variable *_mapView. Je crée également un Outlet référencent ce MKMapView

@property(strong,nonatomic) IBOutlet MKMapView *mapView

Dans mon .m je synthétise l'Outlet en lui affectant la valeur de ma variable : @syntesize mapView = _MapView

Ensuite dans la méthode ViewDidLoad je copie/colle le code du site et là... ça ne marche pas :D j'ai toujours ma carte du monde...

Si je supprime le MKMapView de ma vue, j'affiche bien Paris... WTF :D

Donc comment dire au MKMapView que j'insère dans ma vue qu'il doit "exécuter" le code qui est du coup exécuter par la vue...

Je ne sais pas si j'ai été très claire :/
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
2 février 2012 à 13:56:45

Bonjour,

Les règles imposent la présence d'une balise ([iPhone], [iPad], [Android], etc.) dans le titre du sujet.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter