Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

{{Titre incorrect}} peut etre trop tard ???? :(

28 janvier 2010 à 21:24:23

Bonjour a tous
Alors voila je sais que je suis peut-être jeune pour déja m'en préocuper
mais voila je suis en troisiéme et je vais allez en seconde et par la suite faire des études en Informatique et jusqu'ici je n'ai pas eu le plus brillant des parcours mais en seconde je conte travailler J'AIMERAIS UNE REPONSE SINCERE est-ce que mes années de COLLEGE pourront me poser des problémes par la suite merci d'avance a tous ce qui me repondrons
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 janvier 2010 à 22:04:53

oui, car les bases que tu poses au collège te seront très utile au lycée.

Enfin ce sera surmontable, mais faudra bosser pour avoir des bases solides afin d'entrer dans le supérieur.
Si tu n'as pas ce bonnes bases tu vas te casser les dents dans le supérieur...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 janvier 2010 à 0:47:09

Pas d'accord la...
Je me prends comme exemple: parcours de mer** de la 5 ème >> ma 2ème seconde (2 secondes en dessous de la moyenne, une 3ème à tout juste 10, et une 4ème dans un privée catho à la con ou le niveau était pourris). Malgré ça je m'y suis remis en 1ère et je suis à 15 de moyenne. Tout dépends de tes capacités, et de ton travail personnelle, mais franchement le pas entre collège est lycée est loin d'être énorme. Après peut-être que ton parcours te portera préjudice si tu souhaite aller en S, ça à été mon cas, je suis en STL PL, je suis passé en 1ère pratiquement sans base, mais bon les filières technologiques sont vraiment plus simple que les filières S.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 janvier 2010 à 0:47:09

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un modérateur.
Les réponses automatiques permettent d'éviter aux modérateurs d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, et donc de leur faire gagner beaucoup de temps.
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter le modérateur en question par MP.


Le titre du sujet est incorrect


Bonjour,



Ce sujet a un titre qui ne décrit pas correctement le sujet, ou le titre est en majuscules. Vous pouvez re-poster votre sujet en rectifiant ce point.

Voici quelques correspondances pour vous aider à choisir au mieux votre titre :



Merci de votre compréhension :)
Les modérateurs.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter