Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

topic d'Aide et d'astuce html

apartagez vos connaissance avec les autres.

    23 mai 2006 à 17:17:50

    Ici tout le monde mais ces topics pour montrer leurs sites ou autre

    Moi je créer ce topic pour que tout le monde partage ses connaissance et aide les autres.

    Moi je ne suis pas doué du tout donc je recherche en même temps les aides des autres.
    Allez au boulot. ^^^^ Pensez au autres.

    PS: merci d'avoir fait ce site magnifique.


    Secret (cliquez pour afficher)
    Qui est le plus nul en html ? Moi ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 mai 2006 à 17:19:56

      Le forum il sert a quoi ? les tutos ils servent à quoi ? le Site Du Zéro il sert a quoi ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 mai 2006 à 17:23:32

        Oui mais si sa peu éviter de chercher partout quand on y a sous le nez. Mais il y a des chose qui ne sont pas sur le siteduzero qui sont super. Des choses que je voudrais savoir en plus...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          23 mai 2006 à 17:25:12

          Si tu n'a pas le courage de chercher tu peut arreter le html et je ne te conseil meme pas de te lancer dans le php ou le C ...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            23 mai 2006 à 17:29:50

            Ouai sauf que j'ai déja un site que je suis en train de refaire avec un testeur un gars qui fait les dising donc tu voit... Je cherche juste a savoir comment metre des formulaire d'inscription et de connexion et comment faire le système des com's.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            topic d'Aide et d'astuce html

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown