Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Topic Unique] Coupe du monde

9 juillet 2006 à 23:07:20

les italiens ont beaucoup fait tomber les français...

Image utilisateur
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
9 juillet 2006 à 23:08:21

Pourquoi bravo Bouffon ? Il a fait quoi dans ce match ? Il arrêté aucun pénalti, faut arrêter :-°
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 juillet 2006 à 23:08:46

Je dis pour Zidane faut pas non plus le blamer. Il a fait une faute inexcusable, ça montre qu'il n'est pas aussi parfait qu'on aimerait le voir. Le carton rouge, en fin de match, fin de carrière, fin de coupe du monde, sur Zidane qui était plutot reconnu pour son calme, je trouve ça plutot sévère comme sanction.

Enfin j'aimerais vraiment savoir ce qui s'est passé, même si c'est inacceptable, c'est plus agréable de savoir qu'il a été provoqué que se dire qu'il a juste pété un cable. :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 juillet 2006 à 23:09:08

Non mais je suis pas pour la défence de la france, j'ai juste entendus par ce que j'ai dis que l'italie avez toutes les cartes pour avoir une revanche mérité contre une équipe de france qui ce croyais fortse de ses succés face à l'italie en 28 ans.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 juillet 2006 à 23:09:54

Mais arrêtez de dire que Zidane a bien agi et qu'il aurait même du faire plus !
Rien ne peut justifier un coup, surtout d'une telle violence. Peut-être qu'il s'est fait insulter ou pire, mais moi je m'en fiche. Il n'avait pas à faire ça. Je ne dirai pas que c'est bien fait pour lui, ça me fait même ch*** qu'il prenne sa retraite en donnant une telle image de lui, mais l'arbitre a eu raison de le sanctionner comme ça.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 juillet 2006 à 23:10:00

Citation : Valar

Pourquoi bravo Bouffon ? Il a fait quoi dans ce match ? Il arrêté aucun pénalti, faut arrêter :-°



Il a arreté aucun pénalty, mais il a toujours été tres présent.
J'suis pas sur que beaucoup de gardiens auraient arreté la tete de Zidane a la ~100eme minute.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 juillet 2006 à 23:10:44

Citation : guiz

TRiPoLYT > Tu sais, y a plein de joueurs qui font des conneries comme ca (Figo en 8eme apres le reste...) donc bon, c'est pas une exception.
Et ca a rien avoir avec un "manque absolu de professionnalisme de ce joueur ...


je suis désolé, mais que ça soit un match inter-quartié ou la finale de la coupe du monde, un geste de colère anti-sportif restera un geste inexcusable !
je ne remet pas en cause sa maitrise du ballon ni rien. je dis juste qu'un geste comme ça est inexcusable. il va sur le banc de touche, il bourrine 2 ou 3 coups sur un punching ball, et ça repart
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
9 juillet 2006 à 23:11:22

Citation : guiz

Citation : Valar

Pourquoi bravo Bouffon ? Il a fait quoi dans ce match ? Il arrêté aucun pénalti, faut arrêter :-°



Il a arreté aucun pénalty, mais il a toujours été tres présent.
J'suis pas sur que beaucoup de gardiens auraient arreté la tete de Zidane a la ~100eme minute.



Pfff elle était droit sur lui, il avait juste à sauter...
C'est pas une lucarne, jdis plutot chapeau à Zizou, ya pas beaucoup de joueurs qui seraient arrivés à faire ca ! ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 juillet 2006 à 23:12:50

En tous cas , on t'aime Zizou
!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
9 juillet 2006 à 23:13:35

Citation : MrZeroo00

En tous cas , on t'aime Zizou

!



Bien dit ! :ange:
Zizou a tellement fait évoluer le foot, on ne peux que le remercier :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
9 juillet 2006 à 23:13:49

Citation : MrZeroo00

En tous cas , on t'aime Zizou

!


Bah pas moi désoler... :-° Je trouve que zizou n'est pas le meilleur joueur du monde...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
9 juillet 2006 à 23:14:34

Citation : Courtain

Citation : MrZeroo00

En tous cas , on t'aime Zizou

!


Bah pas moi désoler... :-° Je trouve que zizou n'est pas le meilleur joueur du monde...



Il a jamais dit que c'était le meilleur joueur o_O
Besoin de lunette ? :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 juillet 2006 à 23:14:56

Citation : TRiPoLYT

je dis juste qu'un geste comme ça est inexcusable. il va sur le banc de touche, il bourrine 2 ou 3 coups sur un punching ball, et ça repart



C'est pas bête comme idée ! :p

Et puis c'est vrai que Buffon est une horreur gantée pour les adversaires, j'imagine même pas la pression face à lui aux pénalties. o_O
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 juillet 2006 à 23:15:24

Bon, allez. C'est que du sport et les enjeux étaient prédéfinis.

On aura les mêmes dans 4 ans, sans ces figures emblématiques qui seront remplacées pourtant dans les coeurs et sur le terrain.

Après tout, on va pas être proches du désespoir pour une deuxième place en coupe du monde alors que beaucoup de problèmes dans le monde sont bien plus graves.

C'est du sport !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 juillet 2006 à 23:16:58

Citation : Valar

Citation : Courtain

Citation : MrZeroo00

En tous cas , on t'aime Zizou

!


Bah pas moi désoler... :-° Je trouve que zizou n'est pas le meilleur joueur du monde...



Il a jamais dit que c'était le meilleur joueur o_O
Besoin de lunette ? :)


Bien dit :D , j'ai pas dit ça ,même si au fond de moi je le pense .
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 juillet 2006 à 23:17:38

c'est degeullasse normalement si l'arbitre avait été correcte on devait avoir un second penalty

dans cette coupe du monde,a chaque match l'arbitre nous a enlevé un but(tout ca parcequ'ils ne veulent pas utiliser la video et souhaitent resté archaique)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 juillet 2006 à 23:17:41

Citation : Dragh'nalith

Le carton rouge, en fin de match, fin de carrière, fin de coupe du monde, sur Zidane qui était plutot reconnu pour son calme, je trouve ça plutot sévère comme sanction.


un hooligan fait pareil, il va en taule. zidane fait ça, il a just eun carton. et tu trouves ça toujours sévère !?!?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
9 juillet 2006 à 23:17:42

Citation : Pymous

Inexcusable. Inadmissible
http://zidaneowned.ytmnd.com/



Quel beau geste :honte:
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 juillet 2006 à 23:17:59

Je trouve qu'on a nettement dominé l'Italie on aurait vraiment mérité de gagner.

Et pour la faute de Zizou c'est vrai que c'est inexcusable et que l'arbitre a bien fait... mais il y a anguille sous roche et je serai curieux de savoir ce qu'a balancer l'Italien derriere son dos pour qu'une personne calme comme Zidane s'énerve comme il s'est énervé (surtout qu'il avait l'air de plutot de se marrer Zizou au début...)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 juillet 2006 à 23:18:29

On a fait mieux que y a 4 ans, c'est ça qu'il faut retenir avant tout. ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 juillet 2006 à 23:19:13

Citation : TRiPoLYT

j'ai vu le coup de boule de zidane... mais je rigoooooooooooooooooooooooooooooole !!!
il a de la chance de n'avoir qu'un carton !!!

qu'il ne respecte pas ses adversaires montre qu'il ne respecte pas les joueurs... et si il ne respecte pas les joueurs, j'vois pas ce qu'il fait en équipe de france !!!

un tel écart de comportement devrait ête méchament pénalisé, et la france ne devrait même pas chercher à excuser ce geste plus qu'anti-fairplay et qui prouve le manque absolu de professionnalisme de ce joueur !

c'est comme si chirac avait mis une droite à le pen aux les dernières élections présidentielles !



Sans déconner, tu dis n'importe quoi >_< . Certes son geste est impardonable et on ne peut pas l'excuser, mais on ne sait rien de ce qu'il c'est passé entre les deux joueurs. Là ce sont ceux qui n'aiment pas Zidane qui balance sur lui, mais si ca aurait été genre, Abidal qui aurait fait ça, je doute fort que ca serait autant médiatisé.
Ensuite, tu dis que Zidane manque de professionnalisme. Comment tu peux dire ca ? C'est mec, c'est le mec que tout le monde doit respecter. Et c'est d'ailleur le cas: il est ____la____ référence du football, il est reconnu mondialement par toute la communautée footballistique, et ce n'est pas rien. Tu pourras dire tout ce que tu veux mais pour moi, ce type reste un exemple: tous les petits mecs de 5 ans qui voient Zidane sur un terrain, ca leurs donnent envie de jouer au foot. Et c'est ca qui est beau.

Mais maintenant on le sait, faut pas péter les couilles à Zidane ;) .
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
9 juillet 2006 à 23:19:45

Citation : MansonMan

Je trouve qu'on a nettement dominé l'Italie on aurait vraiment mérité de gagner.

Et pour la faute de Zizou c'est vrai que c'est inexcusable et que l'arbitre a bien fait... mais il y a anguille sous roche et je serai curieux de savoir ce qu'a balancer l'Italien derriere son dos pour qu'une personne calme comme Zidane s'énerve comme il s'est énervé (surtout qu'il avait l'air de plutot de se marrer Zizou au début...)



Excatement, on devrait plutôt punir l'Italien, si Zizou s'est enervé comme ca, à son dernier match, ca devait être vraiment crade, attendons qu'il en dise plus :)


Edit : Ben'zou => + 1000000^1000000
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 juillet 2006 à 23:22:02

En attendant l'avis des autres modos, je ferme, j'en ai marre de voir des insultes et d'autres qui postent pour ne riendire. De toute façon, le match est terminé, vous aurrez le prochain sujet dans 2 ans, en attendant, vous pouvez allez vous taper dessus ailleurs, merci ;)

EDIT: La décision de l'équipe est claire: On ferme le sujet, et pas de nouveau sujet sur "Zidane" ou autre en rapport avec la coupe avec 2008 :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter