Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Topic Unique] Coupe du monde

7 juin 2006 à 23:51:10

Citation : Javier

Au sujet de la règle du hors-jeu, le plus gros scandale n'est pas que les commentateurs ne sachent pas qu'il y a ce qu'on appelle la "priorité à l'attaquant" mais plutôt que sur tous les ralentis, les lignes de hors-jeu sont dessinés sur les pieds des attaquants alors que c'est la ligne d'épaule qui compte. Dans les règles il y a donc hors-jeu ce soir sur le but de Trezeguet...



euh c'est pas que les épaules qui compte bref je t'écris ce qui est marqué :

Citation : Les lois du jeu

Dans la définition de la position du hors-jeu, l'expression "plus de la ligne de but adverse" signifie que n'importe quelle partie de la tête, du corps ou des pieds du joueur est plus près de la ligne de but adverse qu'à la fois le ballon et l'avant dernier adversaire. Les bras ne sont pas inclus dans la définition.



C'est la nouveauté de cette saison 2005/2006

Sinon comme la dit rotoclap un arbitre n'est pas parfait et qu'il n'est jamais facil d'être parfaitement aligné donc c'est toujours difficil comme rôle, quand on regarde un match de foot faut arrêter d'écouter les commentateurs et penser que l'arbitre il a pas les ralentis sous 15 angles différents.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Déployez votre site avec WordPress // CHATEAU AH AH AH AH AH AH AH
8 juin 2006 à 0:20:53

J'ai regardé une bonne partie du match, y a rien eu d'impressionnant.

Cette France là ne me séduit pas en tout cas et puis elle va sûrement avoir de gros problèmes contre une Suisse en pleine confiance (gagné 4-1 contre la même Chine, quelques jours avant et sans cadeaux)

Enfin bref, je ne suis peut-être pas objectif. Ca doit être mon patriotisme hélvétique qui me rattrape :D

En tout cas, une chose à dire : Vivement le 13 juin
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 juin 2006 à 5:15:37

Peut etre qu'avec cette blessure Domenech va enfin se mettre en 4-5-1 :/
Vous pourrez meme plus passer le milieux de terrain avec nos deux supers milieux recuperateurs :p

edit apres avoir lu un article: malouda qui a joué milieu récuperateur?? o_O
Ils ont joué comment les français ????? o_Oo_O
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 juin 2006 à 6:41:52

Citation : Mr jack


Cette France là ne me séduit pas en tout cas et puis elle va sûrement avoir de gros problèmes contre une Suisse en pleine confiance (gagné 4-1 contre la même Chine, quelques jours avant et sans cadeaux)



Sans cadeau ? la Chine venait de descendre de l'avion et il avait le décalage horaire dans les jambes ...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 juin 2006 à 7:12:33

Citation : Chocoboy

Citation : Mr jack


Cette France là ne me séduit pas en tout cas et puis elle va sûrement avoir de gros problèmes contre une Suisse en pleine confiance (gagné 4-1 contre la même Chine, quelques jours avant et sans cadeaux)



Sans cadeau ? la Chine venait de descendre de l'avion et il avait le décalage horaire dans les jambes ...



Saymal de répéter ce que disent les présentateurs pour excuser leur équipe. Tu crois que quand ils sont arrivés en France, ils étaient frais ? Non. Pas plus qu'en Suisse.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 juin 2006 à 7:31:55

En tout cas je pense que la tactique de Domenech de faire rentrer Ribery pour le dernier quart d'heure est la meilleure parce que faire rentrer certainement le plus rapide des joueurs français alors que tous les autres joueurs sont crevés ça me paraît imparable et comme l'a dit les commentateurs ça accélère le jeu français.

Sinon pour ceux qui disent que la France ne mérite pas sa victoire et que c'est que de la moule, et bien Zidane a quand même raté un péno et le seul but qu'on s'est pris c'est sur péno. On peut donc dire qu'on ne sait pas encore pris de vrai but. On a une défense imperméable pour l'instant ! :D

Franchement même si le résultat n'est pas super glorieux, moi j'ai vu du bon jeu hier, Zidane s'est racheté des jambes et tout !

EDIT : Sinon vous avez remarquez comme les spectateurs de Saint-Etienne étaient chauds bouillants ? ^^ Ils ont chanté pendant tout le match et ont hué Chirac qui faisait pas la ola ! :lol:
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
8 juin 2006 à 8:18:18

Citation : Pas de titre


N'éxagérons rien, une petite entorse, ça l'empechera de jouer et donc ça va nous empecher de perdre trop vite ^^




Une petite je sais pas si tu a vus mais son pied et sont tibia fesait un angle de 90°...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 juin 2006 à 9:49:37

Je cherche une photo ou une videos j'edit quand je trouve ...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 juin 2006 à 10:01:53

double fracture tibia-péroné ? (j'était dans les choux quand l'animateur radio parlait)

Enfin bon pour lui plus de coupe du monde (on a peut être une chance de gagner maintenant :D )

Citation : Enneka

la Grèce ait gagné


Pas très sportif les grecs.
On met un but et on defend a 11 en attendant le coup de sifflet final :-°

la république tchèque méritait bien plus la coupe ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 juin 2006 à 10:17:47

J'ai regardé France-Chine hier et expliquez moi une chose svp :

Comment des mecs qui s'entrainent plus de 5heures par jour, qui sont payés des millions (nouveau contrat de Thierry Henry à Arsenal ) 140.000euros PAR SEMAINE), bref des athlètes quoi, poeuvent se faire une double fracture tibia-pérroné juste en retombant mal d'un saut qui n'étais pas si haut que ça (cf. Cissé) ?


Là je comprend pas...C'est tous des danseuses ou quoi ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 juin 2006 à 10:20:42

il s'est pris un coup il y a pas eu de saut...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 juin 2006 à 10:35:32

Fin, en meme temps fracture et salaire, ca n'a aucun rapport :o

Quand tu cours a ~10km/h, que tu retombe mal et en plus sur ta jambe qui est fragile, je comprends que ca pete !

Perso, je pense que c'est une perte pour l'equipe. Il était pas comme Trezeguet ou Henry(un peu moins), il attend pas les ballons, il essaye de les faire monter, et pas avec une passe en l'air de 3 kilometres.

J'espere qu'il guerira vite :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 juin 2006 à 10:38:42

Bah c'est surtout en retombant qu'il se blesse.

Tu sais s'entrainer énormément et gagner beaucoup ne te rend pas invincible. Et dans le cas de Cissé qui a déjà été blessé au tibia il est plus fragile.
Les sportifs pros sont en général rétablis 2 fois plus vite qu'un sportif du dimanche. Alors évidemment parfois ça se rétablit pas à 100% et les risques de récidive augmentent.

Tu sais les blessures cons ça arrive. Il suffit que tu retombes mal (avec tout le poids de ton corps concentré sur un point fragile et là ça craque.

Et pour rectifier un de mes posts précédents : Cissé était sélectionné en 2002 mais n'avait pas joué ^^

++
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 juin 2006 à 10:38:51

Voici la video de la blessure de cissé et des buts :

ici
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 juin 2006 à 10:40:46

Citation : pmd

pas avec une passe en l'air de 3 kilometres


Cissé aurait plus tendance a offrir les balles au public :-°
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 juin 2006 à 10:43:04

Le titre du topic est coupe du monde, vu que Cissé n'y est plus, je vous propose d'arréter ce débat ... et de parler de LA COUPE DU MONDE par exemple ...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 juin 2006 à 12:49:51

Citation : Mr Jack

J'ai regardé une bonne partie du match, y a rien eu d'impressionnant.

Cette France là ne me séduit pas en tout cas et puis elle va sûrement avoir de gros problèmes contre une Suisse en pleine confiance (gagné 4-1 contre la même Chine, quelques jours avant et sans cadeaux)


Sans cadeau ? Si tu dis que Streller qui marque le 2ème but avec la main et que Magnin est tombé tout seul dans la surface de réparation ( ce qui a donné le pénalti qui est à l'origine du 3 but hélvétique )ne sont pas des cadeaux... >_<
Donc le score le plus juste a serait un 2-1 pour la Suisse.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
8 juin 2006 à 13:25:54

Citation : KasToR

J'ai regardé France-Chine hier et expliquez moi une chose svp :

Comment des mecs qui s'entrainent plus de 5heures par jour, qui sont payés des millions (nouveau contrat de Thierry Henry à Arsenal ) 140.000euros PAR SEMAINE), bref des athlètes quoi, poeuvent se faire une double fracture tibia-pérroné juste en retombant mal d'un saut qui n'étais pas si haut que ça (cf. Cissé) ?


Là je comprend pas...C'est tous des danseuses ou quoi ?



Tu es sportif toi même ? Car si tu fais du sport (du vrai) tu aurais pas demander cette question !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 juin 2006 à 13:46:29

Citation : Fire_Web

Citation : KasToR

J'ai regardé France-Chine hier et expliquez moi une chose svp :

Comment des mecs qui s'entrainent plus de 5heures par jour, qui sont payés des millions (nouveau contrat de Thierry Henry à Arsenal ) 140.000euros PAR SEMAINE), bref des athlètes quoi, poeuvent se faire une double fracture tibia-pérroné juste en retombant mal d'un saut qui n'étais pas si haut que ça (cf. Cissé) ?


Là je comprend pas...C'est tous des danseuses ou quoi ?



Tu es sportif toi même ? Car si tu fais du sport (du vrai) tu aurais pas demander cette question !



Non je pratique le bilboquet à mes heures perdues.

Il n'y a pas besoin d'être un sportif invétéré pour dire qu'une double fracture à ce niveau là, faut chercher.
Apparement il avait eu la même blessure auparavant, à croire qu'il est fragile dans cette zone là...


Mais quand même, la chut n'étais pas importante et sa vitesse de course n'étais pas celle d'un coureur de 100m o_O
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 juin 2006 à 13:48:39

KasToR même un sportif de haut niveau peu se blesser ils sont encore des humains pas des robots.

Sinon le remplacant de Cissé est Govou, bonne chance à lui.

Viviment 18h demain pour le match Allemagne-Costa Rica
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Déployez votre site avec WordPress // CHATEAU AH AH AH AH AH AH AH
8 juin 2006 à 14:40:44

franchement kastor en vyant le coup qu'il se prend c'est presque normal que ça casse ...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 juin 2006 à 15:04:52

Pour la blessure de Cissé,
je voudrais également dire qu'être sportif de haut niveau ne protège pas des blessures !!!!!
<information></information>Au contraire, s'entraîner tout les jours fatiguent l'organisme et favorise les blessures !
Même si c'est vrai qu'ils ont pour récupérer des kinés et des jacuzzis, l'organisme garde des traces de tout leurs efforts !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 juin 2006 à 15:08:25

De toute façon je pense qu'on peut s'arréter là sur la polémique Cissé ... il est à l'hosto ... passons à la coupe du monde dmeain c'est la journée d'ouverture avec les deux premiers match !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
8 juin 2006 à 15:26:24

Citation : KasToR


Non je pratique le bilboquet à mes heures perdues.

Il n'y a pas besoin d'être un sportif invétéré pour dire qu'une double fracture à ce niveau là, faut chercher.
Apparemment il avait eu la même blessure auparavant, à croire qu'il est fragile dans cette zone là...


Mais quand même, la chut n'étais pas importante et sa vitesse de course n'étais pas celle d'un coureur de 100m o_O


Comme le dis devock "KasToR même un sportif de haut niveau peu se blesser ils sont encore des humains pas des robots. " Tout à fais d'accord. Moi pratiquant du sport pas à au niveau mais presque je peut te dire que je me suis blesser déjà en ne faisant presque rien ...
Par contre comme tu dis il avais déjà une blessure c'était pas à la même jambe ils ont dis ça aux info de 13h. ^^

Citation : Benjii

De toute façon je pense qu'on peut s'arrêter là sur la polémique Cissé ... il est à l'hosto ... passons à la coupe du monde demain c'est la journée d'ouverture avec les deux premiers match !


C'est vrai passons à la coupe du monde :p

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 juin 2006 à 15:42:22

Moi je vois bien l'Allemagne mal commencer contre le Costa-Rica demain soir ... le stress ect ... 1 - 0 pour le Costa-Rica
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 juin 2006 à 16:05:25

ah, govou!
Un bon milieu offensif droit, peut etre que Domenech va enfin se résoudre a remettre vieira dans l'axe et joué en 4-2-3-1 !!!!!!!! Image utilisateur

edit: KastoR, regarde sur cette vidéo
http://www.eurosport.fr/football/mc_vid26086.shtml
on voit le pied de cissé se tordre completement
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
8 juin 2006 à 16:17:55

Ouai demain l'Allemagne qui joue ... pour moi je les verrais bien rentrer la tête basse :p Alala en plus j'habite juste à la frontière ils ont cas rentrer chez eux enfin plutôt rester chez eux ...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 juin 2006 à 16:19:26

Citation : Fire_Web

Ouai demain l'Allemagne qui joue ... pour moi je les verrais bien rentrer la tête basse :p Alala en plus j'habite juste à la frontière ils ont cas rentrer chez eux enfin plutôt rester chez eux ...


Moi je pense pas qu'ils vont perdre ^^
ils sont pas au top, mais pas au fond du gouffre non plus :p
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 juin 2006 à 16:48:24

Citation : matmiouf

Au contraire, s'entraîner tout les jours fatiguent l'organisme et favorise les blessures !



FAUX !


De l'obèse qui regarde le match dans son fauteuil et du joueur qui se fatigue sur le terrain, à ton avis, tu crois que l'avachi dans son canapé est plus résistant que le mec qui se fatigue sur le terrain?

Citation : SVJ

-Immobile, le force musculaise diminue de 5%/jour
-Le sport stimule l'incorporation dans les os de calcium



Si tu veux d'autres exemples...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 juin 2006 à 16:54:08

Non je pense quand même pas qu'ils vont perdre contre le Costa-rica mais je pense pas qu'ils vont remplir leurs objectifs
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter