Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Toshiba PA3534U-1BRS batterie 4%

batteries d'ordinateur portable

    20 juillet 2013 à 11:23:56

    Bonjour

    Je lance cet appel car jusqu'a maintenant aucun soluces fiable ou sérieuse ne ma été proposé!

    Je vous en prie épargné-moi les deconnection de la batterie sous secteur ca ne fonctionne pas.Appel a Toshiba garantie terminée depuis un an la rep plus chere qu'un nouvel ordi(ca ne sera de toute façon pas un Toshiba )

    Voilà mon probleme Je possède un Toshiba PA3534U-1BRS lors d'une utilisation sur batterie message d'alerte "batterie faible" je branche alors sur secteur avec AC Adaptateur DELL j'evite l'arret de la machine c'est alors par curiosité je clic sur l'icone de gestion de la bat. et voici je que je lis "batterie 4%(connectée, pas en charge...)Donc je deconnecte la bat et reconnecte Tj meme message. Accès Setup AC Adaptateur (unknow) ?Alors qu'il est branché,sous tension (voyant vert allumé)Redemarrage tj le message d'erreur concernant AC Adaptateur et charge batterie.

    Mon interrogation c' est la batterie, le chargeur ou quoi d'autre est déffectueux que faut-il changer Toshiba ne dit rien seulement une proposition de devis ?

    Merci d'avance pour vos réponse
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 juillet 2013 à 20:03:30

      Salut. je te propose la procédure suivante:

      • Éteindre l'ordinateur.
      • Le laisser charger jusque a ce que le témoin de charge complète s'allume.
      • Redémarrer l'ordinateur sans le chargeur.
      • rebrancher le chargeur.

      Comme je connais pas ce model je sais pas a quoi ressemble le témoin de charge complète. C’est en général une lampe qui passe du orange au vert  ou qui arrête de clignoter.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Toshiba PA3534U-1BRS batterie 4%

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown