Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Toutes les version de Vista (OEM, boite, 32 bits, 64 bits, N)

Et leurs prix ?

    30 janvier 2007 à 19:59:16

    Bonsoir, :)

    Je n'arrive pas à trouver un site qui regroupe TOUTES les version de Windows Vista (OEM, boite, 32 bits, 64 bits, N...) !
    Merci de me les indiquer avec leurs prix !

    A de suite ! ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 janvier 2007 à 20:43:41

      Familiale Basique
      Familiale Basique N
      Familiale Premium
      Professionnel
      Professionnel
      Intégrale

      Je voulais maintenant savoir si TOUTES les version cités existent TOUTES en OEM ou BOITE, 32 bits ou 64 bits ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        30 janvier 2007 à 21:01:21

        voilà les prix que j'ai trouvé :
        Windows Vista Edition Familiale Basique, version OEM : 94.90€
        Windows Vista Edition Familiale Premium, version OEM : 119.90€
        Windows Vista Professionnel, version OEM : 154.90€
        Windows Vista Edition Intégrale, Version OEM : 199.90€
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          30 janvier 2007 à 21:08:39

          c'est pas possible lol je crois que l'edition familiale vaut 330€ c'est loin des 119€ ^^
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            30 janvier 2007 à 21:12:59

            en fait le prix que Niamor59 a trouvé se sont les mise à jour de window XP à vista, c,est moins chère qu,acheter la version vista normal
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              30 janvier 2007 à 21:25:41

              Citation : harcher81

              en fait le prix que Niamor59 a trouvé se sont les mise à jour de window XP à vista, c,est moins chère qu,acheter la version vista normal



              Je ne pense pas, je suppose que c'est les versions OEM (comme indique dans son poste), donc moins chere que les versions boites.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                30 janvier 2007 à 21:44:11

                Je vous montre la source ça ira plus vite ^^
                Voilà la source :)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  30 janvier 2007 à 23:09:41

                  Les versions OEM n'ont rien à voir avec les versions de mises à jour, ni même avec les versions boites.
                  Version boite : Vista "normal", avec la boite-à-300€-qui-sert-à-rien
                  Version de mise à jour : pour passer de XP à Vista
                  Version OEM : comme la version boite mais sans la boite-à-300€-qui-sert-à-rien, destinée à être vendu avec un nouveau PC, ou un nouveau processeur par exemple (en gros c'est ça je crois)

                  Donc mieux vaut prendre une version OEM quoi ;)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    30 janvier 2007 à 23:38:54

                    Citation : 6(sic)6

                    Les versions OEM n'ont rien à voir avec les versions de mises à jour, ni même avec les versions boites.
                    Version boite : Vista "normal", avec la boite-à-300€-qui-sert-à-rien
                    Version de mise à jour : pour passer de XP à Vista
                    Version OEM : comme la version boite mais sans la boite-à-300€-qui-sert-à-rien, destinée à être vendu avec un nouveau PC, ou un nouveau processeur par exemple (en gros c'est ça je crois)

                    Donc mieux vaut prendre une version OEM quoi ;)


                    Ne dits pas n'importe quoi stp, une version OEM est vendu en general avec un ordinateur de marque (dell, hp, etc...) et n'autorise qu'une seul installation. Tandis qu'avec la version boite, le nombre d'installation est de 5 ou plus je ne sais plus.
                    definition de OEM sur wikipedia

                    Citation : wikipedia

                    Par extension, on parle désormais de logiciels OEM (système d'exploitation, antivirus...) vendus en même temps qu'un ordinateur neuf.

                    Ces systèmes d'exploitation et ces logiciels OEM sont, en fait, vendus de manière subordonnée avec les ordinateurs neufs. Quoique présentés comme étant équivalent aux versions "boîte", ces logiciels OEM ont le plus souvent une licence OEM plus restrictive que la version complète

                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      31 janvier 2007 à 0:03:55

                      Sur LDLC par exemple on peut acheter Vista Premium OEM sans rien d'autre, même pas une carte mère ni rien. Alors oui les OEM sont généralement installées avec les PC de marques et les PC montés, mais tu peux les acheter à part aussi : http://www.ldlc.com/fiche/PB00053108.html
                      Tu n'a qu'une clé avec les versions OEM, mais ça suffit amplement pour un seul PC.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        31 janvier 2007 à 13:29:22

                        Citation : 6(sic)6

                        Sur LDLC par exemple on peut acheter Vista Premium OEM sans rien d'autre, même pas une carte mère ni rien. Alors oui les OEM sont généralement installées avec les PC de marques et les PC montés, mais tu peux les acheter à part aussi : http://www.ldlc.com/fiche/PB00053108.html
                        Tu n'a qu'une clé avec les versions OEM, mais ça suffit amplement pour un seul PC.



                        Ce que je vais dire n'est pas un troll!!


                        1 seule installation avec windows, c'est pas suffisant ... Je suis en general oblige de formater mon ordi deux fois pas ans, donc une version boite est mieux, car au moins tu na pas demovaises suprises quand tu formate ton pc.
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          31 janvier 2007 à 15:13:17

                          AHAHAH meme si tu formate ton pc tu n'a pas de nouveau pc c'est le meme donc tu peut tres bien reinstaller vista avec la meme clé
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            31 janvier 2007 à 17:16:30

                            les versions OEM sont en général vendus avec du matériel mais il est vrai que certains site les vendent sans rien (topachat cdiscount ldlc...)
                            une question quelqu'un sais si mes appli 32bits vont bien marcher si j'achete la version 64bits de vista? je me souviens que dans les beta que j'avais testé en 64bits oui cela fcontionnais mais je préfère demander.
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter

                            Jo'

                              31 janvier 2007 à 18:04:18

                              j'ai la 64 bits je n'ai eu aucun probleme avec les driversmem que vista s'occupe parfois de te les trouver tout seuk et si sa a fonctioné ca fonctionnera mais moi tout marche tres bien .wow firefox msn avast etc.

                              Sauf



                              sauf


                              sauf


                              LE NAVIGATEUR WANADOO .
                              Mais bon ca je men fous
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                31 janvier 2007 à 18:23:46

                                super merci de ta réponse...
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter

                                Jo'

                                  31 janvier 2007 à 18:26:46

                                  Venez acheter en Suisse !! :p

                                  Microsoft Windows Vista Ultimate pour 180.58 € seulement... ^^
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    31 janvier 2007 à 18:48:27

                                    Citation : speedking

                                    Citation : 6(sic)6

                                    Sur LDLC par exemple on peut acheter Vista Premium OEM sans rien d'autre, même pas une carte mère ni rien. Alors oui les OEM sont généralement installées avec les PC de marques et les PC montés, mais tu peux les acheter à part aussi : http://www.ldlc.com/fiche/PB00053108.html
                                    Tu n'a qu'une clé avec les versions OEM, mais ça suffit amplement pour un seul PC.



                                    Ce que je vais dire n'est pas un troll!!



                                    1 seule installation avec windows, c'est pas suffisant ... Je suis en general oblige de formater mon ordi deux fois pas ans, donc une version boite est mieux, car au moins tu na pas demovaises suprises quand tu formate ton pc.



                                    Une seule clé ça veut pas dire qu'une seule installation, le cd ne s'auto-détruit pas :p
                                    Avec mon CD OEM de XP j'ai pu effectuer sans problème plusieurs formatages.
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      31 janvier 2007 à 19:57:10

                                      Citation : netch

                                      Venez acheter en Suisse !! :p

                                      Microsoft Windows Vista Ultimate pour 180.58 € seulement... ^^



                                      Version OEM ;)
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        1 février 2007 à 10:38:16

                                        J'ai acheté la version oem de Windows vista intégrale(ultimate) pour 197 euros, avant j'avais téléphoné à Microsoft pour me renseigner sur la licence.

                                        - On est plus forcé d'acheter du matériel avec

                                        - Pas besoin d'un ordinateur neuf

                                        - La version oem est liée à l'ordinateur dans lequel on la instalé (plus précisément la carte mère)

                                        - Toutes les autres pièces sont changeable (proc, mém etc.)

                                        Donc si ont change d'ordi, faut racheter une nouvelle licence, de même si on change de carte mère.
                                        Si la carte mère tombe en panne hors garantie il faut racheter une carte mère équivalente (pas plus puissante).

                                        Alors j'ai demandé comment je fessai si ma carte mère tombai en panne dans 3 ou 4 ans, sachant qu'il sera difficile d'en trouver une équivalente, réponse, faut absolument en trouver une équivalente et pas plus puissante o_O .

                                        Ok alors si ma carte me lâche dans 3 ou 4 ans, j'appel microsoft et je leur demande de me trouver une carte mère équivalente(en neuf) ou me dire quel choix j'ai, à la rigueur je leur proposerai de m'en payer une et de me l'envoyer comme ca je serai sure d'être en régle. :lol:
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter

                                        Toutes les version de Vista (OEM, boite, 32 bits, 64 bits, N)

                                        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                        • Editeur
                                        • Markdown