Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Tp : Pendu] Version M@teo21

Impossible de jouer !

Sujet résolu
    11 octobre 2006 à 15:38:57

    Bonjour à tous !

    Ce n'est pas mon jeu qui a un probleme mais celui de M@teo21, j'essais de jouer mais je perds tout le temps !

    Je ne suis pas si nul que ça ! J'ai même tricher (afficher le mot secret) et je perds toujours !

    Aucune lettre n'est bonne !


    C'est aussi le cas chez vous ?

    [EDIT] : Lorsque nombreCoups tombe à 0, le programme se ferme automatiquement !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 octobre 2006 à 17:01:58

      Up ! (je suppose que vous aussi vous avez ce probleme)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 octobre 2006 à 17:21:06

        Peut être pourrais tu nous montrer TON code car celui de M@t. fonctionne ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          13 octobre 2006 à 17:42:28

          Citation : PianoPâriss

          Peut être pourrais tu nous montrer TON code car celui de M@t. fonctionne ;)


          MON code comme tu le dis si bien, on s'en moque, on s'en contre-fiche !

          Je precise que le code (de M@teo21, donc) vient du telechargement et pas d'un copier/coller (cela ne change pas grand chose je crois).

          Un petit screen, pour bien montrer que je ne delire pas :
          Image utilisateur
          J'ai pourtant bien tapé "o" !

          Le jeu se ferme si je ne trouve pas le mot (ce qui est impossible) si je ne recompile pas le code.


          PS: un petit screen de votre part me prouvera au moins que vous dites vrai.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            13 octobre 2006 à 17:58:43

            Chez moi il marche impec egalement.
            J'ai pas trouver de bugs dans son code ...
            Essaye de comparer avec le code qu'il a mis sur sa page de cours.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              16 octobre 2006 à 17:31:33

              Dans le cours, je ne sais pas si c'est mon ordi qui débloque apparemment, mais le virgule (,) dans les corrections sont remplacées par des tirets (`).

              De plus, un scanf s'est introduit dans la version téléchargée:
              scanf("%c%*[^\n]", &lettre);
              getchar();

              Je ne suis pas assez "callé" pour dire si cela change quoi que ce soit.

              Bon, sinon j'ai corrigé le code du site en remettant les virgules à leurs places, le jeu fonctionne.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              [Tp : Pendu] Version M@teo21

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown