Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

TP Unreal engine 4 : Les Structure Conditionnelles

    19 novembre 2016 à 15:49:21

    Bonjours,

    j'aimerais savoir si ce que j'ai fait est juste à propos du TP de UE4 sur les Structure Conditionnelles, si oui est ce que tout cela pourrait être mieux optimisé.

    Merci d'avance pour vos réponse.

    Cordialement, AUTHEMAN Victor

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    AUTHEMAN Victor
      21 avril 2017 à 22:21:41

      Voilà le mien,

      Pour toi Victor, même si je déterre le topic de fond de la galaxie, ta variable n'est pas modifié dans tes conditions "True" et False" si je ne me trompe pas, tu fais le calcul et affiche le résultat mais le résultat n'est stocké nul part.

      Autrement dit, ton joueur, qu'il achète ou non l'objet aura toujours son argent.

      -
      Edité par DailyObserver 21 avril 2017 à 22:23:19

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 juillet 2017 à 16:08:16

        Bonjour,

        Je viens de terminer le TP de la boutique et j'aimerais avoir vos avis sur mon Graph.

        J'ai repris les consigne sur le screen-shoot au cas où.

        Merci d'avance.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 juillet 2017 à 15:43:47

          Bonjour,

          Je ne suis pas d'Open ClassRoom mais je peux te dire que ce que tu as fais marche mais que ça te causera des problèmes plus tard car tu ne sauvegardes pas la somme d'argent restante au joueur.

          Après la branche True, il faut que tu mettes un Set Argent Joueur avec le résultat de ta formule "Argent Joueur - Prix Épée" en entrée et c'est cette variable stockée que tu va sortir avec ton "print string".

          Sinon, dans l'énoncé j'aurai demandé que l'argent du joueur soit supérieur ou égal au prix de l'épée car s'il a pile la somme ça ne suffit pas, il faut +1 et c'est dommage (ça sent le bug :) )

          Bonne journée,

          Sébastien FAUVET
          Loot Me Studio

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Sébastien FAUVET : Graphisme 3D sous Blender, Texture sous Substance Designer/Painter et Dev de jeu sous UE4 à votre service.

          TP Unreal engine 4 : Les Structure Conditionnelles

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown