Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

TPE

Etre seul

    2 décembre 2011 à 20:36:58

    Bonjour,

    L'année du TPE est déjà bien entamée, et je viens d'apprendre que mon partenaire va quitter mon école jeudi prochain :(

    Je me retrouve donc seul...

    Or dans les textes, il est dit que les groupes doivent être de 2 minimum ! Et le seul groupe ou je pourrais aller est un groupe que je n'apprécie pas du tout (l'un est la pour qu'on bosse a sa place, l'autre est un type qui veux absolument tous faire et n'écoute rien) !

    Il y a bien d'autre groupe à 2, mais ils ont déjà bien avancer leur problématique et je n'aimerais pas arriver en milieu, car je n'aurais plus rien a faire :(

    Avez-vous une idée de comment je pourrais faire pour continuer le TPE que j'ai entamé seul ? Une lettre à l'académie ? Demande au proviseur ?

    Merci d'avance

    EDIT : Je viens de lire sur le site de l'éducation national "Ils peuvent exceptionnellement être individuels." mais j'aimerais savoir le sens du mot "exceptionnellement"
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 décembre 2011 à 20:48:55

      Demande à tes profs ... ce sont quand même les mieux placés pour te répondre. Surtout qu'ils doivent être au courant que ton partenaire va partir.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      TPE

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown