Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Traduction

passer du C++ en C

Sujet résolu
    10 mai 2006 à 22:35:31

    Bon voila, je voudrais savoir si une personne pourrait me traduire ce code source qui est en C++ en C, car je ne connai pas le C++, donc si une eprsonne pourrait le faire sa serait simpa.
    <lien url="ttp://www.cppfrance.com/codes/CLASSE-CONTRLE-PORT-SERIE-RS232-AVEC-API-WINDOWS_10747.aspx">Le code</lien>

    Merci a tous ceux qui essairons.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 mai 2006 à 23:51:49

      Tu trouveras personne pour te traduire ça : c'est trop long et la traduction n'est pas aussi simple qu'on pourrait le croire. C'est mieux de tout recoder ^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      If you'd like to join us, read "How do we work at OpenClassrooms"! :)

        12 mai 2006 à 22:51:57

        OK matéo, je V me mettre aux C++ alors
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          13 mai 2006 à 0:01:50

          Tu peux regarder le code, à mon avis il n'y a pas grand chose à faire pour passer de cette classe C++ à un ensemble de fonctions C.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            14 mai 2006 à 19:41:56

            C décidé avec l'aide d'un prof d'elec (ki est pas mauvais en programamtion), je me met au C++. Donc si un mod peut fermer le sujet, sa serait simpa.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Traduction

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown