Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Transférer une base de données

Sauvegarder & restaurer

    6 décembre 2005 à 18:16:37

    Salut,

    J'aimerai changer d'hébergeur seulement ma base de données est assez grosse avec 15Mo dont une table avec 10Mo donc transférer toutes ces données avec Phpmyadmin n'est pas possible (max 2Mo par fichier) et j'ai essayé d'autres programmes mais sans succès.

    Le seul qui pourrait fonctionner vient de chez perl-pro.com : ici, sauf qu'il est payant.
    Donc si quelqu'un peut me proposer une solution gratuite ou une autre solution sûr.. Merci d'avance !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 décembre 2005 à 18:22:14

      Quand tu as une BDD de sélectionnée et que tu mets exporter, il ne veut pas t'afficher toutes les requêtes???
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        6 décembre 2005 à 18:28:20

        Merci de ta réponse. Il veut bien m'exporter la base de données, pas de soucis à ce niveau mais c'est à l'importation que ça bloque, trop gros fichier même en exportant table par table.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          6 décembre 2005 à 21:59:52

          Bonjour,

          Je pense que tu peux contacter ton hébergeur il t'apportera une réponse claire normalement :).

          Bonne continuation à toi ComandoCool.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            6 décembre 2005 à 22:36:34

            Si tu a accès aux fichiers SQL sur ton FTP tu peut trouver le fichier de ta base et le télécharger. En effet tu as un répertoire dans MySql ou tu as les fichiers des différentes bases.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              6 décembre 2005 à 22:54:55

              Et bien je n'ai pas accès aux fichiers sql sur mon FTP, c'est du mutualisé avant tout.

              Mais j'ai trouvé le moyen de faire mon importation plus facilement sur cette page : http://guide.ovh.com/ImportBaseMySQL/contenu.html je vais essayer pour voir.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                7 décembre 2005 à 1:33:43

                C'est vrai que cela est une bonne methode.

                Mais il faut que ton hebergeur est la bonne librairie php.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  7 décembre 2005 à 17:53:09

                  J'ai essayé et chez OVH il n'y a pas de problème mais chez 1&1 je ne peux pas utiliser cette fonction system il semble car la requête provoque une erreur.

                  Quelqu'un aurait la solution miracle ?
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    7 décembre 2005 à 18:15:14

                    Utilise la librairie que le permet en fichier php classique.

                    il faut deja savoir quel est elle.
                    Sinon ben tu est parti pour des heur de fragmentation de ta table ^^
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      7 décembre 2005 à 23:02:00

                      Citation : Trifouille

                      Utilise la librairie que le permet en fichier php classique.


                      C'est à dire ?
                      Sinon pour faire fichier par fichier en découpant les tables j'y ai pensé mais je voudrais une solution plus simple mais je crois que je vais en arriver à ça !
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      Transférer une base de données

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown