Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Transformer une Image en "paint"

Sujet résolu
    2 juillet 2008 à 16:30:16

    Bonjour,

    Je voudrais transformer une image en "paint" comme ca je peux la mettre juste dans un petit rond etc... Et je n'aurais qu'à bouger le rond.
    J'ai essayer de la cast en paint, mais apparemment j'ai pas le droit ^^
    g2d.setPaint((Paint) img);
    

    Que dois-je faire ? :D
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 juillet 2008 à 17:20:35

      Je ne pense pas que tu puisse le faire avec java, du moins je ne vois pas comment faire.
      essaye de charger ton image dans paint et de la sauvegarder ensuite au bon format.
      Sinon modifie directement son extension mais je ne sais pas ce que ca va donner.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 juillet 2008 à 19:38:47

        Comment ça "au bon format" ?
        Si je veux faire un jeu de carte comment faire ? Je met donc le Jpeg et c'est lui que je fais bouger ? Et pas le carré ou quoi que ce soit ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          2 juillet 2008 à 20:23:00

          Déjà, pourrai tu bien expliquer ce que tu veux faire et pourquoi tu veux un image paint.
          Donne une portion de code si tu en as une.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            2 juillet 2008 à 20:48:47

            Non, c'est juste une question que je me suis poser, si je peux appliquer une texture (une image) sur une forme.
            C'est tout.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              2 juillet 2008 à 20:56:06

              Oui tu peux appliquer une image sur une forme, et tous les types d'images.
              Il suffit que tu la charges dans un file, puis que tu l'appliques comme fond a ta forme (rond, rectangle).
              Pour plus d'informations, va voir dans le tuto de cysbody.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Transformer une Image en "paint"

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown