Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Tri et traitement

JavaScript Algo

    26 novembre 2010 à 9:47:20

    Bonjour à tous !
    Voilà, étant un zéro javascript, je sollicite votre aide pour un petit algo que j'ai à produire.

    Le but :

    Je reçois un tableau, dans lequel je dois récupérer des valeurs, et reconstruire avec un autre tableau.
    Je dois ensuite trier un champ dans ce tableau puis récupérer le tout et faire un traitement dessus.

    En gros :

    //le tableau que je vais remplir
    var tabValeur = new Array();
    
    // mon tableau initial duquel je dois récupérer des valeurs
    for(j=0;j<monTableauInitial.length;j++){
       // ici je dois récupérer deux valeurs, un id, et une valeur numérique qui est lié à l'id et mettre ça dans un tableau pour permettre le tri
       // voici mes champs (je ne sais pas comment les mettre dans un tableau et qu'ils soient liés)
       monTableauInitial[j].id;
       monTableauInitial[j].valeur;
       
    }
    
    // une fois que je récupère donc mon tableau, j'effectue un tri (ça je sais faire) puis je le traite.
    


    Ca a l'air un peu abstrait voire beaucoup, mais je vois pas comment expliquer mieux. Je bloque vraiment vraiment dessus :( donc si vous aviez une idée...

    Merci par avance pour votre aide :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 novembre 2010 à 11:19:30

      Quel est le problème au juste?

      Parce que d'après ce que tu dis, tu sais reconstruire ton autre tableau, le trier, mais c'est le traitement qui te pose problème. Or tu n'expliques en rien quel traitement tu veux faire.

      Comment veux-tu qu'on t'aide avec si peu d'informations, développe un peu, montre plus de code (si tu sais faire le triage, montre le code complet jusque là).
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Tri et traitement

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown