Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Triage

Sujet résolu
    12 mars 2006 à 11:43:42

    Salut,

    J'ai un probleme avec l'exercice 5 sur les tableau, il faut trier les composantes d'un tableau par ordre croissant mais je ne voit vraiment pas comment faire pouvez vous me donner des idéee (MAIS AUCUN CODE) pour realiser ceci

    merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 mars 2006 à 11:48:26

      Si tu arrives, ça m'interresserai beaucoups si tu faisait ça dans un fonction.

      C'est ce qui manque comme librairie : une librairie pour trier des tableaux par ordre croissant, décroissant, ect...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 mars 2006 à 11:53:49

        bin tu peux utiliser un 2em tableau,tu parcours le premier et la plus petite valeur tu la place en premier dans ton 2eme tableau et ainsi de suite!
        ensuite tu recopie ton 2eme tableau dans le premier.
        c'est une solution possible...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          12 mars 2006 à 11:57:35

          ah je vasi regarder cette solution en attenadant je veut bien d'autre solution
          j'ai un problemem avec cette solution je en sait pas comment comparé des chifres sans les meter dans des variables ...

          Insomniak> je sui en train de faire un fichier tableau.h et .c qui contiendra les aditions (+,-,*,/), la copy, moyenne ... je metrait le scripte des que ce sera fini
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            12 mars 2006 à 12:01:40

            Une autre solution possible... J'ai trouvé une fonction sur le net, mais comme tu veux pas de code, je te passes juste les commentaires.

            changement est une variable de type int, et pour vérifier qu'il y ai des variables a échanger, il fait while(changement > 0)

            tant qu'il ya des valeurs à échanger
            on réinitialise "changement" quand la boucle repart
            on compare chaque élément à son voisin
            on les interverti si nécessaire
            on signale qu'il ya eu un changement
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              12 mars 2006 à 12:20:40

              c'est bon j'ai compris le system merci a Insommniak qui m'as donner le preincipal de l'idée kr00ps merci pour le tutos masi il contien des ligne de code et je veut trouver le scripte tout seul
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                12 mars 2006 à 13:12:40

                Bah t'es pas obligé de lire le code, si tu as compris la première partie, tu peux refaire le code tout seul.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  12 mars 2006 à 14:56:26

                  ouai masi bon j'ai trouver la théorie je vais faire le code sans influence et sans tentation je prefer je lirait le tutos apres
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Triage

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown