Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

triples zero

    28 avril 2006 à 9:16:42

    bonjour,
    je suis nouvelle je viens de lire le cours sur la création de site pour une fois c'est à ma portée !!! j'ai meme trouvée ça passionnant MAIS
    j'ai une question stupide pour les habitués comment récupérer les fichiers
    déjà installés pour les modifier je n'ai pas fais le site des images ont disparues je voudrais les remettre sur ce site rapidement avant de pouvoir en faire un autre suivant vos cours merci pour votre aide
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 avril 2006 à 10:13:47

      Salut, ben si tu sais envoyer des fichiers sur ton site tu sais aussi récupérer ce qu'il y a déjà dessus... Utilise donc ton client ftp.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 avril 2006 à 11:19:42

        je commence!!!! je n'ai jamais envoyée de fichier sur un site je souhaite pour l'instant "réparer " le mien qui a été fait par un autre personne ce qui me permettra de travailler tranquillement à la conception d'un nouveau site
        pendant que l'ancien serait toujours en ligne

        merci

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          28 avril 2006 à 12:02:30

          Il te faut tout d'abord posséder un logiciel de gestion de FTP. FileZilla en est un tout à fait correct, et voici un tutorial pour apprendre à l'utiliser, au cas où ...

          Ensuite, il te faut les informations de ton compte FTP de ton site. Et notamment :
          • Adresse du serveur : Chez Free, c'est ftpperso.free.fr, par exemple ... Renseignes-toi chez ton hébergeur (qui peut être ton fournisseur d'accès à internet)
          • Identifiant sur ce serveur : Chez Free, c'est ton adresse mail, amputée de l'arobase et du domaine (patatoes pour patatoes@free.fr)
          • Mot de passe : Bon, on va s'eterniser sur celui-là ...
          Avec FileZilla, tu pourras te connecter à ton FTP et effectur les manipulations que tu souhaites, cad rapatrier des fichiers.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          triples zero

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown