Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

{{ Troll }} Windows - Linux, match sans pitié !!

20 janvier 2007 à 20:24:22

Salut les gens !
J'aimerais faire une liste des défauts et points forts de Windows ainsi que Linux, car je n'ai pas été très impressionné par Linux.
Je viens de réinstaller Windows, et franchement, je le trouve bien plus agréable.

Windows : points faibles


  • Sécurité trop faible lors de l'installation ( j'ai dû débrancher le modem pour pas activer un virus )
  • Bugs très présents lors de l'installation de programmes tels qu'internet, en même temps que l'on ouvre un autre programme ( comme Zone Alarm )

Voilà, je ne trouve que ça comme bugs, si ce n'est les bugs qui font que des fois les jeux plantent, mais ça c'est dû à la config du PC...

Linux, points faibles


  • Incompatibilité des programmes comme Ejay Music Director, ainsi que plein de logiciels super dispos que sur Windows
  • Beaucoup moins acceuillant que Windows

Voilà, ce sont les défauts que je vois.

Maintenant les points forts ça sert à rien de les faire : on prend la seconde liste ("Linux, points faibles") et on la met dans la première liste ("Points forts de Windows") ainsi que pour Linux, on prend la première liste ("Points forts de Windows") et on la repporte dans la seconde liste ("Linux, points faibles"). :)

Voilà, j'espère que ce sujet est intéressant, et n'hésitez pas à mettre votre point de vue, car trop de Linuxiens n'osent pas avouer que Windows leur manque au niveau jeux vidéo... pareil pour les Windowsiens niveau bugs et sécurité ;)

PS: s'il existe déjà un sujet comme ça, bah, ça en fera un de plus :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
20 janvier 2007 à 21:04:20

je dis ça comme ça, mais ça risque de partir en troll ton topic :-°:-°
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
20 janvier 2007 à 21:15:04

Surtout que ce genre de topic il y en a des centaines.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
20 janvier 2007 à 21:40:26

Le message qui suit est une réponse automatique activée par un modérateur.
Les réponses automatiques permettent d'éviter aux modérateurs d'avoir à répéter de nombreuses fois la même chose, et donc de leur faire gagner beaucoup de temps.
Nous sommes néanmoins ouverts et si vous avez une question ou une remarque, n'hésitez pas à contacter le modérateur en question par MP.


Un troll a été détecté


Bonjour,

En vous inscrivant sur ce site, vous avez accepté de ne pas nourrir les sujets à polémique (art.8 du règlement) et, à ne pas flooder (art.9 du règlement).

Nous avons détecté une infraction au règlement en question dans ce sujet. Un troll a été lancé, c'est-à-dire un sujet à polémique qui tourne au débat sans fin. Ces sujets n'apportent rien de bon et nous ne voulons pas en voir sur le Site du Zér0.

Si vous ne savez pas ce qu'est un Troll, nous vous invitons à lire cet article de Wikipédia.

Les personnes responsables du Troll ont été sanctionnées.
Attention : au bout de plusieurs avertissements, le conseil des modérateurs peut se réunir et décider de bannir les personnes en question. Bien sûr, cela n'arrive qu'aux récidivistes, nous laissons toujours une première chance.


L'équipe de modération vous demande de relire le règlement afin d'éviter problèmes de ce genre à l'avenir.
Merci de votre compréhension :)
Les modérateurs.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter