Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

trouver des clients qui regardent que la qualité

12 septembre 2023 à 8:24:21

Je tiens à vous remercier pour m'avoir averti de l'invalidité des deux designs. Actuellement, je suis en train de créer un site web, et je tiens à souligner que, contrairement à d'autres développeurs, j'ai choisi de ne jamais utiliser un framework similaire à Bootstrap afin de ne pas être influencé en matière de conception. Cependant, ce qui signifie que la responsivité du site n'est pas automatique.

Je suis très intéressé par vos retours. Il est important de noter que les images actuellement présentes sur le site sont empruntées, et l'identité visuelle du site n'a pas encore été créée. Vous pouvez consulter le site en cours de développement à l'adresse suivante : (https://nesq.w3spaces.com/) et https://tetesss.pythonanywhere.com/.

-
Edité par aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 7 octobre 2023 à 18:31:02

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 septembre 2023 à 16:42:41

Je me permet de te donner un avis complétement subjectif mais tu précises que tu es compétent en UI/UX mais les sites que tu viens de nous donner en exemple ne sont pas très beaux. On se croirais dans les années 2000.  Je ne remet pas en question tes compétences sur les autres sujets énumés, mais pour ce qui est du design (qui peut pour le coup attirer beaucoup de client)  il laisse a désirer.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 septembre 2023 à 12:22:47

Entregister ?

Le blanc sur gris semi transparent sur image, je suis pas sûr que ça soit le top de la qualité pour la lisibilité...

-
Edité par michelbillaud 28 septembre 2023 à 12:24:37

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 octobre 2023 à 16:52:00

michelbillaud a écrit:

Entregister ?

Le blanc sur gris semi transparent sur image, je suis pas sûr que ça soit le top de la qualité pour la lisibilité...

-
Edité par michelbillaud 28 septembre 2023 à 12:24:37

Le site ParagonApex comporte de graves lacunes en matière d'UX/UI ? En ce qui concerne le deuxième site, le fait d'avoir une description très longue sur un service dans un site e-commerce indique qu'il est conçu pour des clients déjà converti, cherchant à se rassurer quant à mes compétences techniques, plutôt qu'à mettre en avant l'esthétique.

Malheureusement, je n'ai pas trouvé de terme plus engageant pour remplacer "ouvrir un compte" ou "ouvrir mon compte". Quant au choix d'écrire en-dessous de l'image, il peut être critiqué, mais si on le fait, le gris semble être la seule option envisageable. Avant de critiquer, mettez-vous à ma place et essayez de voir quels critères d'UX j'ai essayé de respecter et quelles sont les options disponibles et je vous signale que c'est 100% lisible beaucoup mieux que sans le gris

-
Edité par aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 5 octobre 2023 à 18:42:20

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
3 octobre 2023 à 23:42:19

Les deux sites ont de grosses lacunes au niveau du ui (faible résolution des images, charte des couleurs douteuse, police,...) et du ux (mise en forme ne respectant pas le sens de lecture, ni le format d'écran, menu qui ne suit pas la navigation, pas de breadcrumb alors que l'arborescence a plusieurs niveaux...).

Si tu n'excelles pas dans ces domaines, comme le démontre ces grosses fautes, un framework de templating serait le minimum syndical, ca donnerait du générique c'est vrai, mais au moins un minimum vis a vis des standards actuels ux/ui.

Tu dis vouloir présenter de la qualité dans ton premier post, puis du low cost dans le dernier, les deux ne sont pas compatible, il faut choisir, mais dans les deux cas, tu devras faire des efforts parce que même pour du low cost, ce n'est pas bon.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
4 octobre 2023 à 7:52:30

P.X.L a écrit:

Les deux sites ont de grosses lacunes au niveau du ui (faible résolution des images, charte des couleurs douteuse, police,...) et du ux (mise en forme ne respectant pas le sens de lecture, ni le format d'écran, menu qui ne suit pas la navigation, pas de breadcrumb alors que l'arborescence a plusieurs niveaux...).

Si tu n'excelles pas dans ces domaines, comme le démontre ces grosses fautes, un framework de templating serait le minimum syndical, ca donnerait du générique c'est vrai, mais au moins un minimum vis a vis des standards actuels ux/ui.

Tu dis vouloir présenter de la qualité dans ton premier post, puis du low cost dans le dernier, les deux ne sont pas compatible, il faut choisir, mais dans les deux cas, tu devras faire des efforts parce que même pour du low cost, ce n'est pas bon.


Je n'ai jamais parlé de low cost, j'ai évoqué des exemples où je me concentre sur le code. Si je ne respecte pas les principes de l'UX, c'est que nous n'avons peut-être pas lu le même livre. Pour ma part, j'ai étudié 'UX Crash Course: 31 Fundamentals'. Lorsque je mentionne la qualité, je fais référence au fait que 80% de mes sites génèrent plus de 1000€ par jour dès le huitième mois, avec d'excellents scores de vitesse sur Google.

ce n'est pas un framework js

-
Edité par aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 4 octobre 2023 à 8:14:41

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
5 octobre 2023 à 18:25:41

En réponse à vos critiques, tout d'abord, je ne vais pas commenter les critiques sur l'UX car elles sont tout à fait respectés. Par curiosité, j'ai voulu jeter un coup d'œil aux sites de ceux qui ont critiqué, en m'attendant à voir des sites conçus par des experts en design. Cependant, je préfère m'abstenir de faire des commentaires sur ces déserts visuels.

Qui peut dire qu'une interface utilisateur (UI) est mauvaise ? Le seul critère de jugement se résume souvent à la génération de revenus, mais là il s'agit de sites d'exemple qui n'ont pas été testés. Alors, pourquoi affirmer que mes sites sont de très bonne qualité ?

Au lieu de répondre à cette question, laissez-moi vous expliquer le déroulement des projets que je prends en charge :

  1. Nous commençons par la création des intelligences artificielles (IA), telles que l'IA conversationnelle ou le traitement du contenu en Python c'est le site administratif.

  2. Nous effectuons une analyse des besoins, en prenant en compte la création de l'administration et le choix entre Java ou C.

  3. Nous procédons à la création de l'application et à la mise en place de la connexion entre les deux applications.

  4. Nous réalisons un premier test A/B pour évaluer une première identité visuelle.

  5. Nous apportons des modifications jusqu'à atteindre un taux de conversion satisfaisant, se situant généralement entre 10 et 30 %, en prenant en compte un trafic journalier équivalent à 7/10 de celui du meilleur concurrent.

Pour les projets sérieux, la durée moyenne du contrat est d'environ 6 mois. Pour les autres, c'est simplement une manière de remplir mon temps libre.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
6 octobre 2023 à 10:02:47

je vais manquer de tact alors, on ne te dit pas que tu ne respecte pas les conventions, on te dit que c'est moche, et quand tu prétends faire de la qualité (ce que je ne NIE PAS) le client qui voit cela, ça ne va pas lui donner envie.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 octobre 2023 à 13:55:54 - Message modéré pour le motif suivant : Message complètement hors sujet


7 octobre 2023 à 21:58:16

@aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Bonsoir, on ne modifie pas ses messages après avoir reçu réponse/aide sinon le fil de discussion n'est plus compréhensible pour ceux qui le lisent.

Je recopie le message d'origine pour archive et ferme ce sujet.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa a écrit:

Bonjour, je suis un data scientist et développeur compétent en C, Java, ainsi qu'en UI/UX, y compris JavaScript et python. Je tiens à maintenir mes tarifs et la qualité de mon travail. Ma spécialité réside dans la création de sites web intégrant l'intelligence artificielle et des animations 3D, et je souhaite trouver des clients qui partagent cet engagement envers la qualité.
J'ai déjà quelques exemples de projets en production pour illustrer mes compétences (veuillez noter que les fonctionnalités AI ne sont pas activées dans ces exemples) : https://tetesss.pythonanywhere.com/ et https://derder.pythonanywhere.com/.
J'aimerais solliciter des conseils sur la manière de trouver des clients plus facilement et d'établir un système de vente efficace pour mon activité. Toute suggestion concernant des stratégies de conversion ou des tunnels de vente serait grandement appréciée. Merci d'avance !
ma cible: société financière et société animation 3D
prix: entre 400 et 500 tjm si possible


  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter