Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Trouver le créateur .jar

    2 avril 2009 à 9:25:13

    Bonjour à tous,

    j'ai une liste de .jar qui ont certaines licences. J'aimerais savoir s'il existe un site regroupant les créateurs de ces .jar afin de les citer dans le LICENSE.txt. J'ai déjà eu énormément de mal à trouver toutes les licences pour les .jar alors les auteurs...

    J'ai déjà cherché sur google et je n'ai pas encore tout trouvé mais parfois c'est très flou et je préfère éviter les erreurs.

    Merci :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 avril 2009 à 20:49:36

      dans la licence elle même ? il n'y a pas une référence vers l'auteur ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 avril 2009 à 20:52:54

        Si les jar ont une licence elle devrait être contenue sur eux à quelque part.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          2 avril 2009 à 21:14:52

          Elles se trouvent souvent (même plus que ça) dans les entêtes des sources.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            3 avril 2009 à 9:47:18

            Okay okay merci, je cherchais comme un con sur google mais parfois ça ne donnait pas vraiment de solutions.

            Je suis sous mac et le seul moyen que j'ai trouvé pour ouvrir un .jar est de le renommer en .zip et de l'ouvrir. Ca fonctionne mais c'est assez saoulant. :p

            Il y a quelques temps maintenant, j'avais trouvé le moyen de le faire par eclipse genre avoir ma liste de bibliothèques liées au projet et je n'avais qu'à double cliquer dessus pour l'ouvrir comme si c'était un dossier. Malheureusement, je regarde dans les propriétés du projet/eclipse mais je ne trouve pas comment récupérer cela.

            Je me souviens que l'icône dans l'arborescence du projet était la même que celle ici : clic droit projet -> properties -> J2EE Module Dependencies

            Est-ce que quelqu'un sait comment avoir mon dossier des bibli dans l'arborescence du projet ?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Trouver le créateur .jar

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown