Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Trouver ma CDkey correspondante

sur Steam

Sujet résolu
    8 mai 2006 à 21:54:45

    Bonsoir, j'ai acheter une licence steam il ya environ 5 mois sur eBay, le vendeur ma donné les infos de connexion, y compris la CDKey, j'ai passer le login et password à un pote pour qu'il puisse y jouer, je viens de récupérer mes identifiant ce soir-même, je met mes infos, tout va bien, je me logue mais je me demandais si il serai possible de retoruver la CDKey correspondante à mon compte sachant que j'ai toutes les infos sur lui.
    Merci d'avance.

    Edit: J'ai cherche un peu sr le support de steam mais j'ai pas trouver grand chose...
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 mai 2006 à 22:04:42

      Essay d'envoyer un mail à Steam.
      Tu leurs envoi les infos de ton compte, etc...
      M'enfin, je ne vois pas à qui elle te servirais vu que tu ne peu l'utiliser qu'une seul et unique fois...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        8 mai 2006 à 22:06:16

        Ba euh.. avant d'avoir de retrouver mes infos, j'avais juste le pseudo et si j'avais eu la CDKey, j'aurai pu me connecter direct, c'est pour ça, des fois que ça m'arrive une nouvelle fois ...

        endant que je suis là, elle est où l'adresse de contact de steam ??
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 mai 2006 à 22:09:13

          bas, vas voir sur le site officiel de steam... y surement une adresse genre contact@steam.com
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            9 mai 2006 à 7:48:14

            Okay, merci, je vais voir et je vous tient au courant ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Trouver ma CDkey correspondante

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown