Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Trucs et Astuces

    29 août 2008 à 14:41:08

    FORMATER SON PC PORTABLE:

    Vous voulez formaté votre PC mais vous n'avez pas le CD d'installation de WINDOW VISTA puisque celui-ci est un PC portable?


    Hé bien c'est tout simple!
    Il suffit d'appuyé sur la touche F10 au démarrage et ensuite choisir de réinstallé votre disque C.

    Pensez à sauvegardé vos données importante!
    Au démarage de votre PC aprés le formatage celui-ci agiras come ci vous l'allumiez pour la premiere fois (il y auras donc aussi les applications et logiciel deja installé à l'usine (norton par exemple)


    Il se peut que cette méthode fonctionne aussi sous XP ou sous un PC fixe.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      31 août 2008 à 22:01:26

      Un Programme trouvé sous vista pour faire des capture...:
      Allez dans Démarrer>Tous les programmes>Accessoires>Outil Capture...

      Nous n'avons enfin plus besoin de faire un Print Screen et copier-coller dans Paint... etc
      L'outil capture capture l'image que vous aurez seléctionné dans le rectangle de élection et l'enregistre directement!
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        31 août 2008 à 22:17:41

        En aillant souvent vu des astuces sur comment faire apparaitre exécuter sous vista, je tenais à préciser que l'outil recherche du menu démarrer fait office d'exécuter, tentez d'aller y taper "cmd" et vous verrez ça marche.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          1 septembre 2008 à 11:49:46







          Installation et utilisation de QTTabBar sous Windows XP


          L'installation de QTTabBar est très simple, mais sous Windows XP, il faut installer au préalable .Net Framework 2.0


          (info : sous Windows Vista, l'installation de .Net Framework 2.0 n'est pas nécessaire)

          Etape 1 : Installation de .Net Framework 2.0

          * Tout d'abord, téléchargez .Net Framework 2.0 ==>http://www.microsoft.com/downloads/det [...] isplayLang=fr
          * Une fois téléchargé, lancez l'application en cliquant sur cette icône : Attached Image

          * Cliquez sur Exécuter

          * Une nouvelle fenêtre s'ouvre. Sélectionnez Suivant

          * Ensuite, cochez "J'accepte les termes du contrat de licence" et cliquez Installer

          * Le programme s'installe. Une fois l'installation finie, sélectionnez Terminer.

          * Nous pouvons maintenant passer à l'étape suivante : l'installation de QTTabBar

          Etape 2 : Installation de QTTabBar

          * Allez sur le site de Quizo et téléchargez le fichier compressé de QTTabBar ici ==>http://qttabbar.wikidot.com/download

          * Une fois téléchargé, décompressez le fichier

          * Après, ouvrez le dossier QTTabBar et lancez l'application en cliquant l'icones QTTaBar
          *Suivez les innstruction et redemarrer votre pc et voila
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            2 septembre 2008 à 2:54:46

            j'ai le truc est astuce qui marche toujours quand windobe merde, installer linux ...

            Personne ne me contredira je pense :D
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              7 septembre 2008 à 2:25:11

              Screen rapide sur window:

              appuyez sur la touche "imp écr syst" (en haut à droite de votre clavier).

              Ensuite lancé paint et coller directement (crtl-V).

              Si vous voulez qu'il soit accessible en ligne allez sur cette adresse:

              http://imageshack.us/ Cliquer sur choisir et mettez votre image ( ou screen ^^ ).

              Ensuite Cliquez sur Host It et plusieurs lien vont etre crée.

              Prenez celui tout en bas. Copier et copier le ou vous voulez (sur des forum ou blog par exemple ;) ).

              P.S:Cette astuce est trés connu parait-il mais moi je ne la connaissez pas depuis assez récement ^^ .
              Je me suis dit qu'il serais utile de mettre cette astuces.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                7 septembre 2008 à 11:12:27

                Citation : tsukasagenesis

                j'ai le truc est astuce qui marche toujours quand windobe merde, installer linux ...

                Personne ne me contredira je pense :D


                Et quand linux merde t'installes quoi ? Leopard ?
                Au prochain troll du genre, tu te prends une LS.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  21 septembre 2008 à 19:17:59

                  Vous en avez marre d'aller dans éxécuter pour lancer l'éditeur de registre ?



                  Allez ici avec l'explorateur windows : H:\WINDOWS\system32\regedt32.exe
                  Ne vous étonnez pas de voir "H:\" pour racine : chez vous c'est certainement "C:\" mais chez moi c'est "H:\" c'est comme ça :p
                  Notez aussi que les "32" peuvent être "64", "16" ou encore "8" ;)

                  Faites un clic droit sur regedt32.exe puis envoyer vers... bureau !
                  Et voilou :-°
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    22 septembre 2008 à 20:26:56

                    J'ai un écran bleu de la mort, que faire ?


                    1.Noter les codes entourés sur l'image comme ci-dessous (bien évidemment prenez les codes qui sont sur votre écran l'image montre juste leur emplacement sur l'écran :p ) :
                    Image utilisateur
                    2.Aller sur le site : http://www.docmemo.com/windows/erreurscodes.php et suivre les instructions.
                    3.Voilà l'erreur vous est expliquée alors après à vous de voir le fichier ou les pièce de votre machine à changer, modifier... :D

                    PS : L'erreur montré sur l'image est la plus grave et j'ai du changer de disque dur :-°
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      3 octobre 2008 à 2:12:27

                      Citation : fab5695

                      Bon aller, je commence, alors je vais vous apprendre à supprimer la flèche en bas à droite de raccourcis situé sur le bureau.

                      Alors pour commencer, il faut aller dans la base des registres de windows.

                      Euh, Juste une question, comment on fait pour aller dans la base des je ne c'est quoi ?


                      Ah, sa, rien de plus simple, il suffit de cliquer sur démarrer, puis sur exécuter, vous entrez alors regedit. Et voila, vous y êtes.

                      Et maintenant, qu'est ce que je fais ?


                      Vous devez supprimer la clé IsShortcut, pour ce faire, double-cliquez sur HKEY_CLASSES_ROOT, puis cherchez lnkfile.

                      Cela s'écrit LNKFILE et non inkile, cherches donc dans les L plutot que dans les I ;) .



                      Une fois que vous aurez trouvé la clé lnkfile, cliquez dessus puis regardez dans la fenêtre de droite, cherchez IsShorcut, cliquez droit dessus puis supprimez là. Fermez la base des registres puis rebootez votre ordinateur, et magique, il n'y a plus les flèches :o , vous avez désormais droit à de beaux îcones, sans flèches qui gachent tout :-° .

                      Et voila, mon premier truc et astuce que je poste sur le SDZ, j'espère que je vous aurais rendu service, toutefois, si vous n'y arriveriez pas, n'hésitez pas à me contacter via MP.



                      LE Logiciel Vista Shortcut Manager peut modifier/suppromer la petite fleche de rccourcis sans aller bidouiller dans la base de registre
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        7 octobre 2008 à 17:58:54

                        le logiciel change justement les clés du registre mais plus simplement
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          12 octobre 2008 à 10:49:21

                          Salut,

                          Voici un logiciel qui plaira à ceux qui réinstallent windows et détestent la réinstallation des périphériques :
                          Driver Max
                          Avec ce logiciel vous aller pouvoir faire des mises à jour de vos pilotes, en faire un back-up pour les récupérer une fois windows réinstallé...

                          @+
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            6 janvier 2009 à 18:36:00

                            Citation

                            Screen rapide sur window:

                            appuyez sur la touche "imp écr syst" (en haut à droite de votre clavier).

                            Ensuite lancé paint et coller directement (crtl-V).

                            Si vous voulez qu'il soit accessible en ligne allez sur cette adresse:

                            http://imageshack.us/ Cliquer sur choisir et mettez votre image ( ou screen ).

                            Ensuite Cliquez sur Host It et plusieurs lien vont etre crée.

                            Prenez celui tout en bas. Copier et copier le ou vous voulez (sur des forum ou blog par exemple ).

                            P.S:Cette astuce est trés connu parait-il mais moi je ne la connaissez pas depuis assez récement .
                            Je me suis dit qu'il serais utile de mettre cette astuces.



                            J'ai une meilleure solution (pour Vista) ^^

                            Un Programme trouvé sous vista pour faire des capture...:
                            Allez dans Démarrer>Tous les programmes>Accessoires>Outil Capture...

                            Nous n'avons enfin plus besoin de faire un Print Screen et copier-coller dans Paint... etc
                            L'outil capture capture l'image que vous aurez seléctionné dans le rectangle de élection et l'enregistre directement! ;)

                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              11 mars 2009 à 14:18:10

                              Citation : NuxWi

                              LE SELECTEUR DE PROPRIETE CSS DANS NOTEPAD++
                              vous ne vous souvenez plus d'une propriété?
                              ctrl+espace,et une boite de dialogue s'ouvre!
                              C'est fini,esperant vous avoir aidé!


                              Merci, je ne connaissais pas. :)
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                15 mars 2009 à 17:00:59

                                Citation : Saylove

                                Citation : NuxWi

                                LE SELECTEUR DE PROPRIETE CSS DANS NOTEPAD++
                                vous ne vous souvenez plus d'une propriété?
                                ctrl+espace,et une boite de dialogue s'ouvre!
                                C'est fini,esperant vous avoir aidé!


                                Merci, je ne connaissais pas. :)



                                Fonctionne pour tous les autres langages de Notepad++, pas seulement le CSS
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  2 avril 2009 à 10:09:02

                                  Comment changer la langue du clavier pour la console sous Xindows Vista ?
                                  </span></h3>

                                  Pour changer la langue de votre clavier utilisé dans la console.
                                  • Ouvrez le fichier Autoexec.nt avec Notepad (C:\Windows\System32\Autoexec.nt)
                                  • Ajoutez à la fin du fichier "KB16" suivi d'un espace et de la langue du clavier.

                                  Par exemble voila mon fichier Autoexec.nt pour avoir le clavier en "Belge"

                                  @echo off
                                  
                                  REM AUTOEXEC.BAT is not used to initialize the MS-DOS environment.
                                  REM AUTOEXEC.NT is used to initialize the MS-DOS environment unless a
                                  REM different startup file is specified in an application's PIF.
                                  
                                  REM Install CD ROM extensions
                                  lh %SystemRoot%\system32\mscdexnt.exe
                                  
                                  REM Install network redirector (load before dosx.exe)
                                  lh %SystemRoot%\system32\redir
                                  
                                  REM Install DPMI support
                                  lh %SystemRoot%\system32\dosx
                                  
                                  REM The following line enables Sound Blaster 2.0 support on NTVDM.
                                  REM The command for setting the BLASTER environment is as follows:
                                  REM    SET BLASTER=A220 I5 D1 P330
                                  REM    where:
                                  REM        A    specifies the sound blaster's base I/O port
                                  REM        I    specifies the interrupt request line
                                  REM        D    specifies the 8-bit DMA channel
                                  REM        P    specifies the MPU-401 base I/O port
                                  REM        T    specifies the type of sound blaster card
                                  REM                 1 - Sound Blaster 1.5
                                  REM                 2 - Sound Blaster Pro I
                                  REM                 3 - Sound Blaster 2.0
                                  REM                 4 - Sound Blaster Pro II
                                  REM                 6 - SOund Blaster 16/AWE 32/32/64
                                  REM
                                  REM    The default value is A220 I5 D1 T3 and P330.  If any of the switches is
                                  REM    left unspecified, the default value will be used. (NOTE, since all the
                                  REM    ports are virtualized, the information provided here does not have to
                                  REM    match the real hardware setting.)  NTVDM supports Sound Blaster 2.0 only.
                                  REM    The T switch must be set to 3, if specified.
                                  SET BLASTER=A220 I5 D1 P330 T3
                                  
                                  REM To disable the sound blaster 2.0 support on NTVDM, specify an invalid
                                  REM SB base I/O port address.  For example:
                                  REM    SET BLASTER=A0
                                  
                                  KB16 be

                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    27 avril 2009 à 14:20:42

                                    Comment avoir plus de 9 liens dans le Speed Dial d'Opera 9 ?


                                    Alors pour commencer, ouvrez votre explorateur de fichier et allez à cette adresse (sur Windows XP):

                                    C:\Documents and Settings\[le nom de votre session]\Application Data\Opera\Opera\profile

                                    Si vous essayez d'y aller manuellement, vous ne le trouverez pas parce que "Application Data " est un fichier caché.

                                    Une fois là bas, chercher le fichier .ini "speeddial.ini" et ouvrez le : vous voyez
                                    [Speed Dial 1]
                                    Title=
                                    Url=
                                    ...

                                    et tout à la fin vous pouvez voir :

                                    [Size]
                                    Rows=3
                                    Columns=3

                                    Enfin, vous pouvez changer la taille de votre "speed dial" en modifiant le chiffre souligné !
                                    (Rows = nombre de lignes
                                    Columns = nombre de colonnes)

                                    Vous pouvez aussi, à partir d'ici changer le nom des liens apparaissant dedans (Title)


                                    :( J'ai fait ça et en mettant un site flash, ça donne une image toute pas belle. Qu'est-ce qu'on peut faire pour ça ?


                                    Comment changer l'image des liens de Speed Dial (Opera 9) ?



                                    Enregistrez l'image que vous voulez à la place,
                                    Convertissez là en .png ==> Ouvrez l'image avec Paint ou tout autre logiciel de dessin -> "enregistrer sous" -> "format : .png"


                                    Maintenant allez dans le dossier de configuration de votre profil (comme avant) :

                                    C:\Documents and Settings\[le nom de votre session]\Application Data\Opera\Opera\profile


                                    Allez dans le dossier "thumbnails"
                                    Trouvez l'image que vous ne voulez pas avoir,
                                    Copiez son nom tout bizarre,
                                    Renommez l'image voulu avec ce nom,
                                    Et enfin, mettez la dans le dossier en "écrasant" celle pas belle.
                                    N'oubliez pas de mettre l'image voulue en lecture seule (Clic droit -> Propriété -> Lecture Seule)

                                    Voilà !
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      4 mai 2009 à 18:57:30

                                      Modifier ou enrichir le menu Envoyer vers
                                      </span></span>

                                      Lors du clic droit, un menu Envoyer vers vous est proposé.
                                      → Pour enrichir ce menu ou modifier son contenu, ouvrez votre disque local (Poste de travail). Allez dans le dossier Documents and Settings, puis dans le dossier à votre nom (inscrit en haut du menu Démarrer). Tapez alors à la suite de l'adresse " \SendTo " (sans espaces), et tapez la touche Entrée.
                                      Vous voilà dans le dossier (caché) du menu Envoyer vers.
                                      → Il ne vous reste plus qu'à y ajouter les raccourcis de vos emplacements usités (Ma musique, Mes textes, etc.).
                                      → Pour ajouter le raccourci d'un dossier, ouvrez votre dossier, reculez d'un dossier (touche "effaçer", ret. arrière, ou back space). Effectuez un clic droit sur votre dossier, et cliquez sur Créer un raccourci. Coupez votre raccourci, et collez-le dans SendTo. Renommez éventuellement votre raccourci collé.

                                      Voilààà !
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        24 mai 2009 à 17:06:39

                                        Bonjour,

                                        Je voudrais faire un tutoriel "Trucs et astuces pour windows XP" et je voudrais prendre des "Trucs et astuces" de votre topic et le mettre dans ce tuto, mais pour ca il me faudrait l'ottorisation de son créateur.

                                        Alors voudrait-vous que je prenne des "Trucs et astuces" dans votre topic ?


                                        Merci d'avance
                                        tasmi
                                        (dsl pour le dérangement et d'avaoir fait un "Commentaires" mais il fallait que je demande et puis le créateur avait dépassé son quota de message privé :D )
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          25 mai 2009 à 11:51:56

                                          Bon...
                                          Je pense que je vais le faire puisque personne ne répond...
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            17 juin 2009 à 18:40:45

                                            Bon voici mon truc et astuce :

                                            Comment faire pour mettre les fichiers et dossiers de son bureau dans une fenetre ?
                                            </h3>

                                            Donc faite un clic droit sur votre barre d'outil en bas, aprés vous allez dans la section Barres d'outil puis faites nouvelles barre d'outil...
                                            Et puis aprés choisisser Bureau dans la liste déroulante ou entrer une adresse internet dans la ligne de texte en bas, et faite ok.
                                            Puis continuons... Vous aller prendre ce qui est apparue et le mettre sur votre bureau et voila maintenant vous aver créer votre fenetre avec le bureau dedans !

                                            Félicitation :)

                                            Cordialement
                                            tasmi
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              28 juin 2009 à 17:15:40

                                              Salut :) .

                                              Le clavier visuel de Windows :
                                              Démarrer >> Exécuter >> écrire "osk" et valider.

                                              La table des caractères :
                                              Démarrer >> Exécuter >> écrire "charmap" et valider.

                                              La loupe de Windows :
                                              Démarrer >> Exécuter >> écrire "magnify" et valider.

                                              L'éditeur du registre :
                                              Démarrer >> Exécuter >> écrire "regedit" et valider.

                                              L'adresse IP de sa connexion internet :
                                              Démarrer >> Exécuter >> écrire "cmd" et valider. Dans la fenêtre qui s'ouvre, taper à la suite du texte "ipconfig" et valider.

                                              Les programmes qui s'ouvrent au démarrage de Windows :
                                              Démarrer >> Exécuter >> écrire "msconfig" et valider. Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquer sur l'onglet démarrage. Sélectionner les programmes que vous désireriez voir ouverts au prochain démarrage de Windows.
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                3 juillet 2009 à 10:39:47

                                                Pour ceux qui utilise Windows 7, vous avez surement remarquer que si vous mettez les effet de transparence au max, si on maximise une fenêtre c'est pas trop agréable quand on a un arrière-plan pale. Donc placer une bande noir de 40 pixel de haut dans le bas de l'image en question et le tour est joué, on as un une barre noir tout en profitant des effet de transparence.

                                                Merci

                                                b3m014
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  6 juillet 2009 à 16:19:19

                                                  Faire un dossier invisible :

                                                  Créez un dossier nommé ALT0160 ou ALT255 (essayez avec des espaces aussi).

                                                  Ensuite, clik droit >> changer d'icône.
                                                  Choisissez un des icônes invisibles, faites OK !

                                                  Voilà, très utile pour avoir des fichiers qui doivent rester personnel =D

                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    9 juillet 2009 à 18:59:50

                                                    J'ajouterais ceci :

                                                    Attention, ne pas mettre des images dans ce dossier camouflé, sinon le dossier sera visible en affichage miniatures. Créer un sous-dossier pour les mettre dedans. ;)
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                    Anonyme
                                                      15 juillet 2009 à 14:08:21

                                                      mon mini tuto a été refusé alors je le met ici :p

                                                      Installer une manette sixaxis sur PC


                                                      Si vous avez déjà branché votre manette sur le Pc par curiosité, dans la rubrique "Contrôleurs de jeu" du Panneau de configuration, vous aurez remarqué que Windows reconnaît la manette ! :-°


                                                      On va commencer par télécharger les drivers en cliquant sur ce lien.
                                                      Une fois téléchargé décompressez l'archive, puis ouvrez le dossier "Sixaxis-Windows", puis le dossier "Sixaxis_PS3_Win32_Driver_For_PC".
                                                      Ensuite, exécutez le fichier "libusb-win32-filter-bin-0.1.10.1"

                                                      Une fenêtre s'ouvre et ... c'est en anglais :'( :


                                                      Image utilisateur


                                                      Mais je pense que vous pouvez vous débrouiller, laissez toutes les options par défaut.
                                                      Nous arrivons à ça :


                                                      Image utilisateur



                                                      Ne touchez pas à "Run test application" et cliquez sur Next.
                                                      Une fenêtre s'ouvre, cliquez sur Exit. Retournez dans le dossier "Sixaxis_PS3_Win32_Driver_For_PC" puis exécutez ps3sixaxis_en pour configurer la manette.
                                                      Une fenêtre s'ouvre puis se referme.

                                                      Ne vous inquiétez pas, votre pad marche toujours votre connsole de salon préférée ! ;)


                                                      Voilà vous avez installé votre manette sur PC !




                                                      Maintenant on la calibre, sinon la manette fait des siennes, ça m'est déjà arrivé ! :euh:
                                                      Dans un premier temps vérifiez que votre Playstation3 n'est pas en veille ou allumée pour éviter tout conflit avec la console, puis branchez votre manette. Ouvrez le Panneau de configuration puis la catégorie Contrôleurs de jeu. Une fenêtre s'ouvre :


                                                      Image utilisateur

                                                      Le pad de Sony est dans la liste ! ^^

                                                      Il se peut que la manette ne figure pas dans la liste. Dans ce cas appuyez sur le bonton PS. Si la manette ne figure toujours pas dans la liste, installez les drivers situés dans le dossier "sixaxisdriver".


                                                      Maintenant cliquez sur "Propriétés". Une autre fenêtre s'ouvre, je vous fais un schéma pour vous expliquer. ;)


                                                      Image utilisateur

                                                      1 : ce carré correspond au stick gauche.
                                                      2 : cette barre correspond à l'axe horizontal du stick droit.
                                                      3 : cette barre correspond à l'axe vertical du stick droit.
                                                      4 : cet endroit correspond aux boutons R2, L3 , X, etc.
                                                      5 : cet endroit correspond aux touches directionnelles.

                                                      Si, contrairement à moi, vous n'avez pas eu besoin d'installer les autres drivers, les touches directionnelles se situent avec les autres boutons.


                                                      Voilà votre manette est fin prête ! :D

                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                      Anonyme
                                                        18 juillet 2009 à 18:29:17

                                                        Invite de commandes en plein écran. Via une commande

                                                        Bonjour à tous, j'écris ce message pour vous proposer une astuce, qui concerne l'invite de commandes et les scripts Batch.

                                                        L'astuce portera sur la mise en plein écran via une commande taper au clavier. En autre, c'est un exécutable, qui permet de passer l'invite de commandes du mode fenêtre au mode plein écran et vice versa. C’est un exécutable que j’ai compilé en C++.

                                                        L’astuce :

                                                        Pour commencer, téléchargez le fichier fullscreen.zip, qui se trouve sur cette page Web :

                                                        http://www.mediafire.com/?da9txzf20gg

                                                        Par la suite, décompressez le fichier téléchargé. Vous obtiendrez un fichier nommée screen.exe. Ensuite, ouvrez C:\WINDOWS\system32 ou l’équivalence. Placez-y le fichier screen.exe. Finalement, il vous suffit juste de taper screen dans l’invite de commandes ou dans un fichier Batch pour passer du mode fenêtre au mode plein écran. Tapez la même commande pour faire le contraire.

                                                        J’ai créé cette exécutable, après avoir remarqué, que plusieurs utilisateurs sur le Web, cherche à faire cela.

                                                        Vous pouvez utiliser cette astuce pour en faire ce que vous voulez.

                                                        Pour m'écrire un commentaire, contactez-moi par MP.

                                                        Mot-clé pour Google :

                                                        Batch mettre en plein écran - Commande DOS pour plein écran - Invite en plein écran - MS-DOS en plein écran - Affiche l'invite de commandes en plein écran - Commande dans script Batch plein écran - Placer en plein écran via une commande en Batch - Batch démarrer en plein écran
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          18 août 2009 à 14:58:12

                                                          Pour ceux qui sont sous xp ou autres, enfin bref qui ne possède pas vista, il existe de nombreux logiciels de captures d'écran qui ne nécessitent donc pas de passer par print screen...

                                                          Moi je vous donne celui que j'utilise : SnagIt
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                            31 août 2009 à 11:33:34

                                                            Bonjour,

                                                            J'ai suivi le topic page 5 pour tester:
                                                            Créer un dossier totalement invisible sur le bureau Windows.

                                                            J'ai donc crée mon dossier invisible, mais je n'arrives plus à le supprimer... est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp...

                                                            Merci :)


                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter

                                                            Trucs et Astuces

                                                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                            • Editeur
                                                            • Markdown