Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Tutauriaux pour Counter-Strike?

    29 novembre 2005 à 19:10:26

    Bonjours à toutes et à tous.
    Je prépare des tutoriaux pour counter-strike, j'ai remarqué qu'une rubrique y était réservée. Seulement c'est dans le theme mapping et mes tutos n'ont rien avoir.C'est plutôt pour changer son background de steam, mettre un tag personalisé, mettre une musique en fond ou même créer son propre shin pour steam, installer des skin player et des skins d'armes.
    Je sais que pas mal de joueur savent déjà le faire mais je me suis dit qu'un petit tuto simple et clair aurai été cool quand j'ai appris ça.
    Dites moi si je devrai les faire meme s'il ne rentre pas dans le theme.Et ce que vous en penser.
    Merci d'avance pour vos réponses.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 décembre 2005 à 14:34:29

      en ce qui me concerne tes tutoriaux m'interessent beaucoup et he suis sur qu'un paquet de types liraient tes tutos :)

      MAIS ATTENTION HEIN! tu fais vraiment comme si on n'y connaissait rien hein!! ^^ pas de language compliqué du genre:
      "t'inquiete pas, kan tu passe middle tu balance un smoke tu decal et n'scope awp!!" :D

      ps: dépèche toi je veut savoir comment on personnalise son tag!!
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 décembre 2005 à 15:05:43

        Pour ton tuto, tu as la rubrique "Jeux Videos" ---> "HL & ses mods" ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          4 décembre 2005 à 15:51:42

          Moi jsui vraiment pour ! Mais c'est pour CS 1.6 ou source ? pasque 1.6 je c deja fair les skins arme tag .....

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            6 décembre 2005 à 18:05:16

            et bien c'est pour cs 1.6 et certain son pour source parce que sa marche pas sur 1.6. C'est tout
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              6 décembre 2005 à 18:58:40

              Alors tu va devoirs à chaque fois préciser.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                6 décembre 2005 à 21:38:44

                Moi je suis entrain de faire un tuto sur l'installation et l'utilisation d'amx2005 sa intéresse des gens que je le fasse ou sa sert à rien ?
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  6 décembre 2005 à 22:26:12

                  Citation : Dj Slim

                  Moi je suis entrain de faire un tuto sur l'installation et l'utilisation d'amx2005 sa intéresse des gens que je le fasse ou sa sert à rien ?


                  Ouais, moi par exemple. J'espère qu'il sera assez général et pas seulement sur les nouveautés de amx2005 car je ne connais pas les autres et j'aimerais .. ben ... partir de zéro ^^

                  Enfin, ça m'interesse quoi !
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Tutauriaux pour Counter-Strike?

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown