Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Tuto flash

    3 mars 2006 à 14:56:06

    Salut,

    Juste comme ça ca ne dit à personne de faire un big tuto sur l'actionscript ? Un peux comme le css : expliquez le fonctions qui existes, et tout :-° Ca m'aiderais beaucoup :D
    Parce que sur le web il mette que des tuto flash 4 ou 5 mais quand on à flash 8 c'est dur à suivre :D
    Et puis je pense que beaucoup de gens sont comme moi :-°

    Merci et a++ ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 mars 2006 à 13:17:09

      Bah je veux bien essayer. Bon aller je commence à rediger ça (y'aura des TP).
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 mars 2006 à 13:49:58

        Merci, je te souhaite beaucoup de courage (et de plaisir) à réalisé le tuto. Tiens moi au courant :)

        Encore merci :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          4 mars 2006 à 16:59:53

          Yeah un tuto flash :D

          Je t'encourage moi aussi !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            4 mars 2006 à 19:27:20

            Ha non j'avais pas vu, merci :p
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              6 mars 2006 à 12:47:27

              EH beh, fallait regarder avant :D
              Bon, avec tout çà vous m'avez donné envie de reprendre la rédaction là où je m'étais arrêté :D

              Par contre, si ca intéresse quelqu'un d'écrire un tuto pour expliquer l'IDE de Flash, c'est à dire comment dessiner, utiliser l'interface, ... bref tout sauf l'actionscript, je vous y encourage :D
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                7 mars 2006 à 2:43:00

                Ben moi j'ai deja commencer a rediger un Tuto sur L'ide de Flash et j'ai fini cette partie maintenant je m'attaque a L'action script (mais dans mon tuto)
                le lien est dans ma signature :p
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  10 mars 2006 à 15:54:16

                  Salut,
                  J'ai lu intégralement le tuto sur l'actionscript et j'aimerais savoir si il serait possible d'avoir plus d'information concernant la fameuse "rotation des yeux" proposé dans le chapitre sur la création de logo. Ce passage est assez imprécit pour une zéro en flash comme moi. Serait-il possible de faire un "beau et consistant" tuto sur le sujet ? Merci d'avance ^^
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    16 novembre 2006 à 19:21:48

                    Bonne idée Kyyke moi aussi j'aimerais savoir faire du flash ;) mais es ce que quelqu'un pourrait faire un tuto pour site web flash comme matéo en xhtml/css mais en flash :euh: parce que avec toutes ces notions de flash on sait plus trop par quoi commencer! :-°
                    Tenez moi au courant
                    Merci

                    p.s: comme pour le html/css si on peut avoir des codes .fla sur lesquels se basé ca serait sympa aussi
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      16 novembre 2006 à 20:22:14

                      Cool, tu va continuer ton tuto? Génial :D
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      Tuto flash

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown