Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Tuto] Fruity loops studio

    19 décembre 2011 à 22:04:30

    Merci de m'envoyer pas mp vos compositions, je commence à en recevoir sufisament pour les mettres en ligne. Merci a vous.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 décembre 2011 à 14:17:24

      Tu les mettras où en ligne ? :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 novembre 2019 à 15:04:58

        Le cours n'est plus disponible sur openclassroom... heureusement j'ai trouvé le pdf sur un forum!

        http://www.son2teuf.org/forum/aide_a_la_creation_de_son/113482_faites_de_la_musique_sur_ordinateur_avec_fl_studio

        http://uploads.siteduzero.com/pdf/278131-faites-de-la-musique-sur-ordinateur-avec-fl-studio.pdf

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          11 août 2021 à 19:30:30

          il n'exsiste plus le tuto ?

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin. 'KawaBunga'

            16 août 2021 à 16:42:37

            Bonjour,

            Comme tu peux le lire dans le message précédent le tien : il n'est plus sur openclassrooms. Et même si on peut sans doute en trouver des archives quelque part, ça reste un tutoriel vieux de dix ans... Il y a forcément mieux.

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script

              17 août 2021 à 17:45:32

              Ce n'est pas le contenu pour fruityLoops, c'est le talent de l'auteur pour expliquer chaque effet audio et l'importance de chaque étape d'un mixage je l'avais lu il y a des années et je m'en souviens encore. Pourtant j'en ai bouffé des tuto sur l'audio

              -
              Edité par Tortue_Ninja 19 août 2021 à 17:50:44

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin. 'KawaBunga'

                19 août 2021 à 10:58:58

                Certes;

                Normalement les anciens tutos avec leurs PDF respectifs sont stockés sur la page Old Courses. Mais force est de constater qu'il n'est plus là.

                Tu peux toujours essayer de le consulter via webarchive, mais le PDF n'y est pas utilisable.

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script

                  19 août 2021 à 17:39:54

                  Tres bonne idée webArchive 

                  -
                  Edité par Tortue_Ninja 19 août 2021 à 17:49:46

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin. 'KawaBunga'

                    14 octobre 2021 à 6:01:31

                    Up :)
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    La pire faille informatique se trouve entre le clavier et la chaise . 

                      14 octobre 2021 à 15:42:56

                      Comme tu peux le lire dans le sujet, le cours n'est plus sur le site et son auteur non plus. Pourquoi up?
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script

                        14 octobre 2021 à 19:28:04

                        -L0Lock- a écrit:

                        Comme tu peux le lire dans le sujet, le cours n'est plus sur le site et son auteur non plus. Pourquoi up?


                        Ah pardon excuse moi :/
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter

                        La pire faille informatique se trouve entre le clavier et la chaise . 

                        [Tuto] Fruity loops studio

                        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                        • Editeur
                        • Markdown