Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Tuto GameBlender

    13 septembre 2010 à 6:47:37

    Je remonte le topic pour savoir si le tuto avais avancer ? Car je vois pas beaucoup de post et j'espère qu'il n'a pas été abandonné... :'(
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.
      13 septembre 2010 à 20:46:35

      pareil car je suis interreser pour une partie ( la parti pour le multijoueur)
      voila merci
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 octobre 2010 à 0:34:39

        Ton tuto me plait beaucoup. Tout d'abord merci je ne savait même pas qu'on pouvait faire du jeux avec Blender.

        Ensuite j'ai quelques questions a te poser:

        - Est-ce possibles de faire simplement un avatar qui serait intégrer à un logiciel (j'entends par là que l'avatar fera partie intégrante de l'UI)?
        - Au niveau polygones j'ai du lire une limites comme 50 000.
        Est-ce que cette limite peut être lever?
        Est-ce une valeur acceptables pour avoir un jolie rendu?
        - Au niveau hardware, aurais tu des recommandations (configuration minimales)?

        NB: Puis-je moi aussi avoir un extrait du tuto?
        NB²: Je te souhaite bonne chance dans la suite de ton tuto.

        PS: Si tu as besoin d'aides ne serait-ce que pour une relecture orthographique je suis ton homme.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          28 avril 2012 à 23:10:08

          Je crois que le sujet est mort XD sa fais 2ans maintenant O:)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.
            28 avril 2012 à 23:13:36

            Ah :D ...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Vous voulez créer des jeux-vidéos en C/C++ ? Vous aimez regarder des gameplays ? Visitez ma chaîne YouTube ;) 

            Tuto GameBlender

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown