Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Tutoriel SM2 Script de Golmote

Démarrer la lecture automatiquement ?

    14 avril 2011 à 16:39:37

    Bonjour,

    J'ai utilisé le script de Golmote ( http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-1 [...] anager-2.html ) sur SoundManager, par contre j'aimerais que la lecture démarre automatiquement sur le 1er titre, mais cela ne marche pas.



    J'ai tenté d'executer bouton_play(); quand le document est ready mais la console me retourne : playlist[current] is not defined..

    Merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 avril 2011 à 19:40:17

      Si tu mets bouton_play() tout à la fin du SoundManager.onload, ça devrait fonctionner, non ? (En supposant que tu aies bien une playlist dans ton HTML)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 avril 2011 à 18:41:45

        Non Ca ne marche toujours pas voici l'erreur :

        Erreur : playlist[current] is undefined
        Fichier Source : player.js
        Ligne : 339

        Par contre si je clique "à la main sur play" pas de problèmes les sons se lancent.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          18 avril 2011 à 19:06:48

          Puis-je voir ton code JS complet ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            19 avril 2011 à 0:17:11

            J'ai réussi en tripatouillant, maintenant je dois m'ateller à commencer la lecture d'une chanson à partir d'un stade X défini en SQL via timestamp, pour avoir en fait une radio complètement "live",

            Une idée?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              19 avril 2011 à 0:32:32

              Le tuto t'indique comment définir la position courante d'un son.

              Par contre, pour pouvoir définir la bonne position, il faut que le son soit chargé jusque là.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Tutoriel SM2 Script de Golmote

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown