Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

tutoriel Solidworks 2004

êtes-vous intéressé

    27 juillet 2011 à 13:23:02

    bonjour,
    tout le monde je veux savoir si un tuto sur solidworks est une bonne idée et peut-il vous aider et si oui est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider svp. Pour la version que je vais utiliser c'est 2004 puisque c'est le plus facile pour moi, si ça ne vous convient pas je vais alors essayer d'utiliser 2011
    merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 juillet 2011 à 13:44:42

      Le message qui suit est une réponse automatique.
      Les réponses automatiques nous permettent d'éviter de répéter de nombreuses fois la même chose, et donc de gagner beaucoup de temps.
      Nous sommes néanmoins ouverts à toute question ou remarque, n'hésite pas à me contacter par messagerie privée à ce sujet.


      Titre du sujet à modifier


      Bonjour,

      Ce topic a un titre qui ne décrit pas précisément le sujet, ou il est écrit en majuscules. Les titres peu clairs rendent le forum plus difficile à lire et moins agréable pour tous.
      Étant donné que ton message est par ailleurs bien présenté, je t'invite à modifier le titre du sujet pour le clarifier.

      Le titre idéal devrait résumer ton problème ou ta question en une petite phrase. Voici quelques liens pour t'aider à choisir au mieux ton titre :


      Comment fait-on pour éditer un titre ?

      Si tu es l'auteur du topic, tu peux uniquement le changer en éditant le premier post du topic à l'aide de l'icône Image utilisateur.

      Attention : merci de modifier ton titre dans les plus brefs délais, sans quoi le sujet sera fermé.

      Merci de ta compréhension :)
      Les modérateurs.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 juillet 2011 à 15:32:53

        bonjour rageb c'est quoi solidworks :) .
        si tu veux savoir si un tuto sur solidwork peut nous aider pourquoi pas d'écrire le programme sa pourrait attirer plus de gens et tu aurais plus d'avis. :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 juillet 2011 à 16:27:27

          SolidWorks, est un logiciel qui permet de réaliser des pièces en 3D.
          PAr contre pour ton orthographe ... essaye bonpatron
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            27 juillet 2011 à 16:47:25

            je vois :) .
            faire un tuto sur ce programme j'hésite il y a déjà deux tuto sur Maya et Blender qui sont tous les deux des programmes 3 d,
            donc d'en rajouter un troisième je sais pas si c'est une bonne idée.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              27 juillet 2011 à 17:38:08

              SolidWorks est plus utilisé pour réaliser des pièces et simuler un fonctionnement.
              Par contre met tes messages à corriger sur bonpatron avant de poster
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                27 juillet 2011 à 18:29:10

                Bon alors déjà faut arrêter l'hypocrisie des "désolé pour l'orthographe". Si on s'en désole vraiment, alors on se corrige avant de pourrir le forum d'abérations linguistiques. Et que vous soyez prépubère ou étranger n'est en rien une excuse faîtes des dictées, pratiquez au lieu de toujours répéter la même connerie. En programmation en code et on ajoute pas de "//désolé pour la syntaxe" (argument moins partinenent en section graphisme je vous l'accorde =°)

                Quant à ton Solidworks, pourquoi ne pas faire un tuto sur comment faire un copier/coller, tu ne crois aps que c'est suffisament intuitif ?
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  27 juillet 2011 à 18:37:32

                  Pour l'intuitif de solidworks ... C'est vrai pour les bases, mais franchement il y à énormément d'options, et la plupart ne sont pas si intuitives. Après c'est mon avis.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    27 juillet 2011 à 18:50:37

                    Dans ce casd, s'il s'agit de détailler des options, ce n'est pas un tutoriel qu'il faut mais plutot une doc
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      28 juillet 2011 à 0:13:52

                      Totoprograme > ça fait un certain nombre de fois que les membres te demandent de faire des efforts sur ton orthographe, car c'est vrai que nos yeux brulent lorsqu'on te lis.
                      De plus, plutôt que de poser une question idiote comme "c'est quoi SolidWorks", fais une recherche avant de répondre ou abstiens-toi de poster, merci.

                      Ragheb > si tu es compétent sous SolidWorks, n'hésite pas à écrire un tuto!
                      Ce genre d'initiative ne peut être qu' encouragée :)
                      Ps: n'oublie pas de modifier ton titre STP!
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        31 juillet 2011 à 15:35:02

                        Citation : ragheb

                        Pour la version que je vais utiliser c'est 2004 puisque c'est le plus facile pour moi, si ça ne vous convient pas je vais alors essayer d'utiliser 2011
                        merci



                        Rédige directement sur la 2011 pour avoir un tuto à jour. ;)
                        Et puis je ne pense pas que tu puisses faire valider un tuto avec un logiciel qui a 7 ans.
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          31 juillet 2011 à 16:02:23

                          Oui ... prend la version 2011. 2004 est obsolète. En plus il y à beaucoup de nouveauté depuis ... Au lycée on utilisait encore 2007 (2010 maintenant) et ça fais déjà un gros changement.
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            22 septembre 2011 à 20:08:03

                            salut ragheb, en tout cas ce sera une bonne idée de faire un tuto sur solidworks mais pour la version c'est mieux d'utiliser la version 2011. mais si tu te sent a l'aise sur 2004, vas-y.
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter

                            bsanogo

                              22 septembre 2011 à 22:00:57

                              Sur un sujet sans réponse depuis deux mois, il aurait été plus judicieux de contacter l'auteur par MP.
                              Je laisse ouvert pour le moment si l'auteur, si l'auteur se manifeste à nouveau.
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                24 octobre 2011 à 9:23:32

                                je vais alors essayer solidworks 2011 et je vais voir ce qu'il va donner
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                Anonyme
                                  24 octobre 2011 à 11:48:55

                                  Ayant vu ce logiciel en cours je pourrait essayer de t'aider mais je ne suis pas un pro de ce logiciel donc je ne peut rien te promettre.
                                  En tout cas ça peut être une tres bonne idée car il existe peu de tutoriel expliquant les base de solidworks en francais.
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter

                                  tutoriel Solidworks 2004

                                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                  • Editeur
                                  • Markdown