Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

TV sur PC avec free

Sujet résolu
    6 juillet 2006 à 23:15:50

    Bonjour j'aimerais savoir si je pourrais bénificier du service multiposte proposé par free, le problème est que la TV normale ne marche déjà pas sur ma télé car je suis assez mal dégroupé, mais je me demande si se n'est pas different avec le service multiposte qui permet de voir la TV sur son PC avec VLC media player ... o_O
    Donc si quelques Zéros qui utilisent actuelement ce service pourraient m'éclairer ;)
    MERCI !!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 juillet 2006 à 23:24:15

      Pourquoi ne pas essayer ? Ca prends tout au plus 5 minutes... c'est plus rapide que d'attendre un post.
      Personnellement je pense que ça ne marchera pas.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        6 juillet 2006 à 23:29:14

        euh ça a l'air de prendre plus de 5 min déjà 24 H de validation du service plus moulte tests divers installation et réglage de VLC et tout le bordel donc c'est mieux d'être fixé avant lol !!

        EDIT: Je confirme ça marche pas !!!
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          6 juillet 2006 à 23:55:07

          C'est super rapide ^^
          Ya rien à configurer en plus, juste le lien à entrer ^^
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            7 juillet 2006 à 12:54:22

            Pour info Free l'a dit et répetté :
            Si la télé marche déjà mal sur un poste télé c'est pas la peine d'essayer le multiposte, ce sera pire ;)

            Je te souhaite de leur prouver qu'ils ont (une fois de plus) tort ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            TV sur PC avec free

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown