Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Ubuntu 6.06

Problème d'installation

    27 juin 2006 à 6:24:57

    Bonjour à vous tous !

    J'aimerai tout d'abors vous dire que c'est mon premier message mais que je ne suis pas nouveau ^^

    Je viens vous demander une petite chose car je n'est pas réussi à installer Ubuntu 6.06. Mon problème est: Lorseque Ubuntu à finit d'extraire tous les fichiers il m'indique un message d'erreur ressemblantà celui ci et en anglais:

    Nous avons repéré un problème graphique, voulez vous tout de même voir la configuration de votre serveur X ?


    lol, oui je sais c'est pas trop ressemblant au message d'erreur réél mais bon ... Donc je met OK, et il m'indique ma configuration de mon OS Windows ! (???) Qu'est-ce qu'il vient m'empêcher d'installer Ubuntu celui là :@ Raah l'OS qui sert completement à rien empeche en prîme les super OS de s'installer !

    Enfin j'aimerai juste savoir si c'est à cause de windows que j'ai ce problème, si vous voulez le vrai message d'erreur demander moi j'irai refaire un essay d'installation et je noterai tout.

    Merci d'avance à tous ce qui prendrons la peine d'essayé de résoudre mon problème,

    David.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Ubuntu 6.06

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown