Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Ubuntu 6.06 ou 6.10 ?

    26 décembre 2006 à 20:02:58

    Bonjour, que me conseillez-vous de télécharger comme version d'Ubuntu : la version 6.06 ou la version 6.10 ? Sur le sie officiel ils disent que la dernière version "support à long terme" est la 6.06 mais que la dernière stable est la 6.10 ? Quelle est/sont la/les différence(s) entre ces 2 notions et en fonction de cela laquelle choisir ? Merci d'avance...
    ++
    JT
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      26 décembre 2006 à 20:12:11

      o_O Excuse mais ta réponse est loin d'être claire !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        26 décembre 2006 à 20:21:53

        C'est vrai, entre la version 6.06 et la version 6.10 il y a 2 ans de support en plus pour la version 6.06.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          26 décembre 2006 à 21:18:41

          Ça dépend de tes besoins et de ton matériel. ;)
          Ubuntu 6.06 LTS se veut être supporté à long terme surtout pour les entreprises, le système est donc plus stable et comporte généralement moins de soucis.
          La Edgy Eft se veut être utilisable mais comporte des problèmes des fois pénibles (que j'ai corrigé pour 95% des cas), mais l'avantage il supporte mieux le Wifi et le matériel que la LTS (remarque personnelle).
          Si tu veux d'un système en béton, prends la LTS sauf si ton matériel n'est aps reconnu. Si tu veux avoir al ernière version de aps mal de programmes, la Edgy Eft pourrait te convenir. ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Je soutiens activement le projet Fedora.
            27 décembre 2006 à 11:14:43

            En sachant que j'ai un récepteur mifi usb, il vaut meiux que je prenne la Edgy Eft ?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme

            Ubuntu 6.06 ou 6.10 ?

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown