Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Ubuntu

Problème de reboot

    4 avril 2007 à 13:07:32

    Salut à tous.
    Voilà la situation: Après une petite galère hier soir lors de l'installation d'Ubuntu qui aura durée le temps que je poste un message et que l'un d'entre vous me conseil, je suis content de dire que çà tourne.
    Seulement lorsque je redémarre ma bécane sous Ubuntu çà plante et du coup je suis contraint d'éteindre manuellement mon pc pour le relancer.
    Le dual boot se fait bien au démarrage, et pour ce qui est de windows, lorsque je rédémarre pas de souci pour avoir grub au lancement.
    Donc si quelqu'un pouvait me dire d'où vient le problème et quelles sont les solutions, je l'en remercie d'avance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 avril 2007 à 13:10:16

      Salut
      Quand tu dis ça "bug", si tu nous expliquais plus en profondeur ton bug, message d'erreur ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 avril 2007 à 13:10:24

        Tu peux donner le lien ou tu as exposé ton problème ?
        Sinon, essayes de réinstaller tout simplement.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          4 avril 2007 à 13:50:20

          Tu as une GeForce 6600? C'est écran noir ? Tu peux faire CTRL+ALT+F1 ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            4 avril 2007 à 14:00:09

            Citation : LKM77

            Tu peux donner le lien ou tu as exposé ton problème ?



            J'imagine que c'est lui.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              4 avril 2007 à 18:40:33

              Salut à tous.
              Quand je dis que çà "plante" j'entends par-là que lorsque je redémarre mon pc en étant sous Ubuntu tout se passe bien, le logo Ubuntu apparait à l'écran et la jauge indicatrice se vide petit à petit et puis là tout se fige .
              J'ai patienté quelques minutes, sachant que c'est déjà trop, mais rien y fait, le logo reste sur la page et mon pc ne redémarre pas, ce qui me force à l'éteindre manuellement pour le rallumer et lancer Windows, bref pas très pratique cette histoire.
              Bon si quelqu'un a un indice, une piste, un conseil même peut-être, enfin j'en demande pas trop non plus :)

              Heu je sais qu'il y a moyen de faire autrement qu'une réinstallation du système, donc pour le coup merci à ceux qui ont des idées de ne pas me sortir celle-là.
              Sur ce merci à tous par avance.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Ubuntu

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown