Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Ubuntu]Chaner le theme de gnome via le mode console

plutôt urgent, j'ai juste la fenetre de firefox et mon papier peint :/

Sujet résolu
    7 mai 2007 à 19:20:25

    Bonjour,

    voilà suite à une mauvaise manip j'ai chargé une archive de curseur à la place d'une archive de thème puis je l'ai installée... (via le menu =>préférences=>Themes tout simplement)
    donc maintenant X a complètement planté et j'aimerai trouver un moyen de changer de thème, si possible...

    merci d'avance :)

    edit: bon firefox a planté, j'ai du quitter ma session, mais j'ai encore accès à une autre session qui, elle, va très bien ^^
    j'ai tenté des gnome-session, des startx, rien n'y fait... (dans le premier cas jme prend un Gtk-Warnink : Cannot Open Display, dans le deuxième cas y'a juste le petit rectangle de démarrage d'ubuntu qui s'ouvre et qui... reste).

    edit: en essayant (encore)startx je viens d'avoir ce message (entre autres):
    Xlib: Invalid MIT-MAGIC-COOKIE-1 key
    c'est ptet une piste ?

    Problème résolu mais avec une technique que j'aurai voul éviter :
    faire des sauvegardes compressés de .gnome, .gnome2 , .gconf, .gconfd et .metacity (via
    tar cvpfs nom_du_dossier.tgz nom_du_dossier
    ) puis suprimer ces dossiers pour avoir une configuration comme après l'installation:
    rm -rf .gnome .gnome2 .gconf .gconf .metacity
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [Ubuntu]Chaner le theme de gnome via le mode console

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown