Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Ubuntu] et la souris

ma souris est-elle dotée d'une IA?

    28 décembre 2006 à 10:16:01

    Bonjour,
    Je viens d'installer Linux ( avec l'aide du tuto de Matéo et celle de mon frere ), ca me parrait convenable meme si il y a une grande partie des programmes windown qui n'ont pas de version Linux.

    Mais j'ai un super probleme de souris. De temps en temps, ma souris pique une crise et se balade partout et clique partout :( . Donc elle s'amuse pendant quelques secondes puis redevient normale. Et moi je me retrouve avec 50 fenetre ouvertes ou des dossiers supprimées ou plein de trucs comme ca o_O
    Grrr qu'est ce que c'est que cette souris ( qui marche bien sous windows ) :colere2:
    Merci de m'aider ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 décembre 2006 à 11:59:52

      Sous Kubuntu dans un menu je crois avoir vu un menu "Clique de souris automatique" regarde de ce coter là, si t'aurais pas activer quelque chose ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      [Ubuntu] et la souris

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown