Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Ubuntu et Wine

    2 mai 2006 à 15:09:50

    J'ai installer wine tout a l'heure et j'ai installer opera avec, je sais qu'il existe en natif mais les themes sont moin bien apliquer et il est en anglais (sa me derange pas mais si il y a moyen de l'avoir en francais :p ) mais probleme, le clik droit et le clik gauche sont inverser dans la fenetre, sa doit venir du parametrage wine je supose mais je n'y conai rien, si quelqun peut m'aider ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 mai 2006 à 15:55:46

      Utilise winecfg, qui est normalement installé avec.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 mai 2006 à 0:24:39

        Ben c'est ce que j'ai fait avant, j'ai du louper une etape je supose. J'ai un autre probleme, j'esaye d'executer steam, je sais bien que les jeux ne marcheront pas ou tres mal mais je veux me rendre compte moi meme. Quand je le lance il commence sa mise a jour et apres j'ai un message disant qu'il faut telecharger active X pour mozzila, je clik sur oui et la plus rien, dans la console deriere j'ai la meme chose qui se repette en boucle, si il faut je peu fair une capture de la console.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 mai 2006 à 0:27:33

          o_O:o
          Avoir installé wine pour utiliser Opera sous Linux!

          Il existe les packs langues de Opera!
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            3 mai 2006 à 0:31:10

            Je sais sa, mais comme je l'ai dit les themes sont moin bien apliquer, tout restent caré et moche. Alor qu'avec Wine j'ai mon opera tout beau, et qui marche impec. Mon seul probleme reste ce clik mais il faut que je regarde la configuration de plus pres demain.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Ubuntu et Wine

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown