Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[ubuntu] la barre des taches se freeze!

Galère galère..

    4 mars 2007 à 16:18:05

    Salut!
    J'ai un gros ennui avec mon ubuntu v.6.10 Edgy Eft.
    Souvent (je ne l'utilise pas souvent et ca me le fait quasiment à chaque fois :-° ) quand je travaille sur OOo Impress (et que je cherche en même temps sur internet etc..), il arrive que ma barre des tâches se freeze et que donc il devient impossible d'utiliser mes onglets (pour enregistrer tout mon travail par exemple ><)
    Donc je dois rebooter mon ordi.. en perdant les infos non sauvegardées par la même... :(
    Quelqu'un a t il une solution pour moi? (des gens dans le même cas...)
    Et au pire, comment on peut naviguer dans les onglets de la barre des tâches sans utiliser la barre des taches justement? (pour au moins sauvegarder mon boulot..)

    Merci!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 mars 2007 à 16:21:56

      ALT+TAB pour naviguer entre les fenêtres ^^
      Et si jamais tu dois/veux rebooter ton PC, sache que sous Linux ce n'est souvent pas nécessaire, il suffit de redémarrer le serveur X en faisant CRTL+ALT+BACKSPACE
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 mars 2007 à 17:54:50

        Euh mais si je fais ctrl+alt+backspace ca me ferme brutalement toutes mes appli visiblement..
        Y a pas un genre de explorer.exe version linux? (ou c'est ca le server X..)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          4 mars 2007 à 19:41:29

          Ouais bah ca répond pas à mon problème si ca coupe toutes mes applications...>_<
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [ubuntu] la barre des taches se freeze!

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown