Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

UdS

Université de Sherbrooke

    6 septembre 2010 à 15:06:31

    Bonjour!

    Y a t-il quelqu'un qui pourrait me donner des informations?(Zozor en a même pas donner snif...)

    si quelqu'un peux nous en dire plus sur l'ambiance là-bas ?

    Merci!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 septembre 2010 à 20:34:52

      Salut,

      L'université de Sherbrooke comporte de nombreux programme, pour plus d'information vous pouvez voir sur le site internet de l'université ici!!!

      Sinon personnellement, je fait mes études de premier cycle en informatique coop.
      J'aime beaucoup l'ambiance, on est pas nombreux en cours donc on est proche des prof se qui permet d'apprendre plus.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 septembre 2010 à 0:20:54

        Bonjour,

        je suis intéressée par la formation en informatique et je possède un diplôme en ingénierie du logiciel (BAC + 5) à l'Université des Sciences et de la Technologie Houari Boumediene (USTHB) qui est en Algérie.

        et je suis intéressé pour faire équivalente chez vous....

        si possible de me conseil dans le choix de la formation ? (la quel et la plus à pro-prié, je n'est pas trouvés d'infos sur ce sujet, aussi si possible de donnés ton avis sur un choix à faire dans mon cas)

        Merci d'avance
        Cordialement
        SoftDounia
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          22 septembre 2010 à 16:52:49

          Salut,
          pour les équivalences je ne sais pas du tout, sa il faut négocier avec l'université.

          Pour ce qui est du choix des études je ne sais pas trop quoi te dire. si tu as un diplôme d'ingénieur logiciel il y a la faculté de Génie pour le génie Informatique ou alors il y a la faculté des sciences en Informatique ou Informatique de gestion.

          Mais étant donnée que tu as déjà bac+5 tu voudrais plus continué sur un doctorat non?

          la encore tu est mieux de contacter directement l'université pour plus d'information, soit la faculté des sciences ou de génie selon se qui t'intéresse le plus.

          J'espère que sa pourra t'aider.

          Bonne Chance
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            23 septembre 2010 à 10:25:32

            Bonjour,

            je suis plus tôt à fait une formation professionnel (après avoir fait mon équivalant en master) le doctorat c'est pas trop ma tasse de thé..

            je ne trouve pas vraiment quelqu'un qui pourrai me conseiller sur ce que je peut faire (une question d'avenir), Alors tout les suggestion seront les bienvenu.

            Cordialement
            SoftDounia
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            UdS

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown