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[UE4] Rotation d'un objet attaché au personnage

Sujet résolu
    2 mai 2016 à 18:34:19

    Bonjour à tous,

    Je débute dans le développement de jeux et j'ai choisi pour moteur Unreal Engine 4. Je manipule actuellement un petit projet first person afin de me familiariser pour sortir mon propre jeu...

    Seulement, je me retrouve bloquée, pour ceux connaissant Unreal, vous savez que lorsque l'on ouvre un projet first person Unreal nous propose un personnage tout prêt 

    J'ai simplement voulu remplacer l'arme de ce personnage en changeant le mesh, chose qui a fonctionner mais voilà; mon arme est mal placée et je n'arrive pas à la "tourner" de façon à ce qu'elle soit en place

    Je fais donc appel à vous si vous avez quelques solutions à cela car mes recherches n'ont rien donner pour le moment

    Merci

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      3 mai 2016 à 16:41:02

      J'ai trouvé la solution, le sujet peut être fermé
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        17 mai 2016 à 20:21:52

        Je ne sais pas si c'est une solution à proprement parler ou si c'est plutôt du bricolage mais j'ai changer les coordonnées directement dans le mesh du FP_Gun
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          12 mars 2019 à 18:53:50

          Bonjour,

          J'ailerais bien savoir comment tu a fais j'ai creer un nouveau bleuprint personnage cependant l'arme ne suis pas l'animation ... 

          Il y a t'il une solution ?

          Cordialement,

          Passepartout007

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          [UE4] Rotation d'un objet attaché au personnage

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