Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Un antivirus sous Vista?

Sujet résolu
    16 février 2007 à 14:54:56

    Bonjour,

    Je viens de finir d'installer Vista sur mon ordinateur, les drivers c'est OK je n'ai eu aucun souci mais une chose me pose encore problème : l'antivirus! Sous XP j'utilise Avast mais je viens de faire l'installation sous Vista de ce logiciel et apparemmment il est incapable de se mettre à jour o_O !

    Donc je voulais savoir quels solutions vous me proposez pour faire fonctionner Avast et si malheureusement il n'est pas encore compatible avec Vista quel alternative me proposez-vous?

    Merci d'avance :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 février 2007 à 15:20:25

      J'ai installé un PC Portale avec Vista mardi, je lui est mis mardi et il n'a eu aucun problème à se mettre à jour, bizarre oO Ils mettent bien version comptablie Vista en plus ...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 février 2007 à 15:28:25

        Personnellement j'ai installé NOD32 (version vista) et aucun problème, tu as un délai d'essai complet de 60 jours il me semble.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          16 février 2007 à 15:44:31

          Désolé pour le dérangement en fait (je ne sais pas pourquoi o_O ) avast n'a pas voulu une première fois mais maintenant c'est bon ^^ .

          Delphiki -> Très bien NOD32, il est très puissant!
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Un antivirus sous Vista?

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown