Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Un avis sur mon site

    26 décembre 2005 à 19:17:01

    Bonsoir, je tiens à vous présenter mon site ouvert ce soir: http://www.performant-studio.com

    Performant Studio est un site qui vous propose des cours pour débuter en infographie, vous n'avez besoin d'aucune connaissances, on vous apprend tout.
    Performant-Studio regroupe également de nombreux tutoriaux sur tout ce qui est informatique :
    -Infograpihe :(photoshop, the gimp...)
    -Programmation : (PHP Xhtml/Css, C++...)
    -Bureautique : (Word, open office...)
    -Tuning pc : ( Watercooling ...)
    Vous avez un projet sérieux, vous êtes une association, vous avez besoin d'un conseils, d'un logo, d'un site web complet, d'aide dans n'importe quel domaine, Performant Studio est là pour vous aider, vous conseiller, et tout cela gratuitement.
    Mais Performant Studio est avant tout une communauté composée de nombreux membres qui feront tout pour vous aider, vous proposer des concours ...

    En vous souhaitant une bonne visite.

    A bientôt.

    Toute l'équipe de Performant-studio.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 décembre 2005 à 19:55:44

      Salut,
      Très beau site...Mais tu aurais p-e du le mettre en expensif...Il aurait vraiment été beau :) surtout pour un site consacré au graphisme ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 décembre 2005 à 21:03:40

        Trés beau design, mais:

        Citation : moi

        Prends gard à KevinoOouuuuUuu !!!



        :D
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Un avis sur mon site

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown