Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Un bon hébergeur pro

    26 juillet 2006 à 13:35:23

    Bonjour,
    J'ai essayé de trouver une réponse à ma question sur des recherches dans le forum mais elles tournaient autour sans être précise alors je vais me lancer :p
    Voilà, j'ai un gros projet d'un site multiple en php....pour la petite histoire et donc je recherche un bon hébergeur rapport qualité/prix!
    J'utilise un serveur dédié pour certains de mes sites à 500Mo d'espace web pour 80 €/an mais je trouve cela cher alors je suis allé voir du côté de OVH...et une offre d'un espace PRO pour envir. 200€/an-->7.2 Go-->1200Go de traffic mensuel--> 3 domaines et l'hébergeur 1&1 qui propose dans le même ordre: pour envir.150€/an-->8Go-->1000Go de traffic mensuel-->3 domaines!

    A l'heure actuelle, je pencherait vers 1&1 qu'en pensez-vous?
    Quelle est votre expérience?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 juillet 2006 à 13:52:29

      Personnellement je suis chez itineweb.com. Et il te faut un nom de domaine que tu peux aller chercher chez azote.org. Jete z'y un coup d'oeil. moi je suis très satisfait :) . Il y a une offre gratuite à 1Go + trafic mensuel illimité :D et une offre payante pas cher à 2euros par mois pour 10Go + trafic illimité .
      La maintenance est ce qu'il y a de mieux, les webmasters sont très compréhensibles. Et tout ça sans pub. Après c'est à toi de voir.
      :p
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 juillet 2006 à 14:32:48

        Merci omega99 de tes précisions,
        Cela me semble trés interessant mais comme c'est une association...tu n'as pas peur qu'un de ces jours....elle te lache dans les mains?
        Parce que pour 2€ -->10Go et traffic illimité waouuu! ça semble trop beau.....sur mes sites je paye 80€/an pour 500Mo !!!!!!!!!

        De plus, as-tu une administration? une adresse ftp illimitée, une base Msql ? enfin tout le truc habituel quoi!!!
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          26 juillet 2006 à 14:42:21

          Bien sur que oui mon cher feeling tout est compris. Mais pour moi j'ai pris l'offre gratuite. J'ai pas besoin de 10 Go.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            26 juillet 2006 à 14:50:59

            Ont est obliger d'avoir un NDD ?

            Quote FAQ:
            Pour vous inscrire, vous devez OBLIGATOIREMENT disposer d'un nom de domaine.

            Si ce n'est pas le cas, pas de panique, il vous suffit d'en créer un gratuitement sur le service que nous recommandons avant tout, Azote.org.

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              26 juillet 2006 à 14:52:33

              Pour cet hébergeur oui.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                26 juillet 2006 à 14:53:17

                Pas un drame je vais sur Azote ;)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  26 juillet 2006 à 15:09:30

                  Ok je vois où se cachait la bête noire!!
                  en faite, tu ne peux bénéficier de leur hébergement à la condition que tu prennes un NDD chez Azote qui te refile un NDD tordu....du style "machin.fr.st"...Ok je comprends mieux!
                  Un NDD comme ça est bon pour un site sans grande importance mais ce que je recherche , c'est pour ".com" avec espace de 8 à 10 Go et traffic web correct
                  C'est pour cette raison que je m'étais tourné vers OVH, 1&1 etc... :D
                  Mon projet est relativement important en capacité avec évolution géolocalisation dans les autres hémisphères!! donc il faut que mon NDD tienne la route dés le départ!! :p
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Un bon hébergeur pro

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown