Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Un champ de texte formatable en HTML

    31 juillet 2011 à 22:43:49

    Bonjour à tous,

    Je souhaite développer un logiciel qui aura besoin d'un champ de texte meilleur que celui que propose le FrameWork .Net.

    Le champ de text doit être formatable à l'aide de HTML, c'est à dire que pour afficher un lien cliquable dedans, il me suffirait par exemple de faire:

    monChamp.setHtml("<a href='http://www.google.fr'>Google</a>")

    Le champ devrait aussi pouvoir gérer les tables, les images, ...

    En fait, j'aimerais un champ aussi complet que ceux que Qt propose, mais je n'ai rien trouvé !

    Merci d'avance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      31 juillet 2011 à 23:06:32

      Tu devras peut être développer toi même alors :D

      Sinon , je sais pas si ça te sera utile mais j'ai trouvé une petite discussion sur ça sur Codes Source : lien
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      "Il est impossible pour un homme d'apprendre ce qu'il croit déjà connaître"
        31 juillet 2011 à 23:35:58

        Merci mais je suis bien incapable de développer un tel composant.

        De plus sur le lien que tu as donné, la personne ne semble pas rechercher la même chose que moi. Moi je veux tout simplement un champ de texte dans lequel on peut insérer du code html et celui-ci est automatiquement formaté. Une sorte de WYSIWYG inversé :)

        Je trouve que le framework .Net est vraiment complet, mais au niveau des champs de texte, c'est pas génial :( Qt fait largement, dommage :(
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          16 août 2011 à 20:10:54

          Bonsoir !

          J'ai peut être une solution, personnellement j'ai utilisé le composant WebBrowser, j'écrit dans un fichier en format Html et je l'affiche dedans.

          Est-ce clair ? sinon, je peut poster le coder sources ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            16 août 2011 à 21:26:46

            On peut aussi obtenir le code source d'une page web avec .NET mais il ne sera pas formaté, faudra faire ça toi même.
            Si t'es intéressé va sur la FAQ de Developpez.com sur le C#
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            "Il est impossible pour un homme d'apprendre ce qu'il croit déjà connaître"

            Un champ de texte formatable en HTML

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown